750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juillet 2008

Il faut qu'on parle ...

Bob qui est à la fois le père de mes enfants et ma bonne conscience me tanne depuis plusieurs jours : "ça ne peut pas durer comme ça, il faut que tu leur dises la vérité, tu ne peux pas continuer à vivre dans le mensonge ... "
Moi : "hein quoi comment ?"
Bob " oh tu sais bien de quoi je parle !!"
Moi " mmmmoufff ???" (j'ai drôlement de répartie lors de nos joutes verbales)
Bob " Ton BLOG !! ça peut pas durer, il faut que tu dises la vérité aux gens qui te lisent !!!"

Alors oui, ami lecteur, je te dois la vérité. Je suis Joël Robuchon.

Hum hum ...

Alors oui, ami lecteur, je te dois la vérité. Oh j'entends déjà votre déception de l'autre côté de l'internet, votre désespoir même. Mais je ne peux plus vivre dans le mensonge. Ce qu'il fait que je vous dise, c'est que cela n'ira jamais plus loin entre nous, car j'ai déjà des amis...

Voilà...

C'est fait ....

Ca va mieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dans le sud ouest des Vosges uniquement.
L
Vu les recettes, je m'en doutais...voilà au moins une identité qu'on ne me prêtera pas lorsque j'aurais dévoilé ma merveilleuse recette d'oeuf mystérieux : tu plonges un oeuf dans une casserole et tu te colles devant internet/un bouquin/vidéo. <br /> Lorsque tu réalises qu'il y a qq chose qui cuit, tu le retires du feu et lorsque tu décides de le manger : mystère...que vas-tu manger? Un oeuf pas cuit du tout (en fait, tu n'avais pas mis la casserole sur la bonne plaque), un oeuf à la coque (ah, si, c'est juste que tu as tourné le bouton dans le mauvais sens, sur 1 et non 8), mollet, dur...<br /> Tu livres dans le Sud ouest?
Publicité