750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juillet 2008

Un peu de technique bloguesque ...

Pour ceux qui ne passent pas leur journée à lire des blogs, : un peu de technique.
Pour laisser un commentaire, rien de plus simple... En bas du message vous lisez ça :

Posté par tobette à 14:04 - Dans la vie - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Vous cliquez sur Commentaires et là l'ordinateur vous demande gentiment de lui donner deux ou trois informations, un pseudo, un email ... franchement de vous à moi vous pouvez mettre un peu n'importe quoi si ça vous chante : grosse toutoune comme pseudo et perip@eticienne comme email, par exemple.

Si vous commencez à déverser des monceaux de propos racistes, homophobes ou pire, écrire des trucs sur ma mère, je me verrai dans l'obligation de :
            1-prévenir vos parents en laissant un mot de le cahier de liaison,
            2-supprimer votre commentaires,
              3-livrer votre adresse IP à mon frère, qui va vous trouver, venir chez vous et au moment où vous vous y attendrez le moins vous faire O Soto Guruma.

En conclusion, un commentaire c'est pas cher, c'est sans risque et ça fait toujours plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
S
les gens doivent être muets devant tant de classe
Publicité