750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2008

And the winner is ...

prems
Bravo Marie, c'est toi qui t'approches le plus du poids de Première à la naissance ...roulement de tambour ... taptaptaptaptaptap ... c'est pas facile à écrire le bruit du roulement de tambour ...

4,375 kg ...

...

et oui madame ... (et pour la première fois, une vraie photo de Première, avec même un bras de Mamankejem et un bout de chemise de Papakejem)

la reine de la pouponnière, ma fille ...

Autant vous dire que je me réjouis tous les jours qu'un gynéco zélé n'ait pas chercher à la faire sortir par les voies naturelles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je suis journaliste pour M6 et je prépare un reportage sur "l'art d'accommoder les restes". <br /> Seriez-vous intéressée ? <br /> Mais aussi, des mamans (ou papas) qui suivent votre blog seraient-elles intéressées pour témoigner ?<br /> MERCI d'avance !<br /> sarah / au 06 89 56 09 18
Publicité