750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 novembre 2008

Je suis dégoûtée...

... Je n'ai pas eu le prix Goncourt ...

         ... ni le Renaudot ...

                ... j'espérais  pourtant bien en faire un tremplin pour éditer mon blog ...

... je croise les doigts pour le Prix de l'Arc de Triomphe ...


Edit : j'ai vérifié L'Arc de Triomphe, c'est passé aussi ...

Le Goncourt à un afghan ...
Le Renaudot à un guinéen ...
L'Arc de Triomphe à un cheval ...

... on se demande ce qu'il faut faire pour que la France reconnaisse ses talents !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as encore la Star Ac' ou le concours de Miss France pour finir l'année ! Tu as tes chances pour ce dernier, d'autant plus qu'après victoire, avec tes participations dans toutes les fêtes du saucisson tu pourras faire valoir ta salade au lard !
Publicité