750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 décembre 2008

Idée Cadeau Number Two

Chers Zamis,

Dans ma croisade pour vous dénicher les idées cadeau les plus originales, les trucs qui seront à la mode demain.
Aujourd'hui je vous file un truc qui déchire grave.

Wilmo Kasal a eu la gentillesse de laisser un commentaire sur ce présent blog et en plus de mettre un lien vers ici depuis son propre blog ... alors bon comme je ne suis pas ingrate, je suis allée faire un tour sur son blog à elle, et à mon tour je vous offre un lien vers un de ses billets.

C'est un truc très pratique et je pense que chacun d'entre nous doit connaître le résultat de cette petite expérience, parce que bon, on ne sait jamais quand on va rencontrer Marc Hamill, hein ?

Coragn Leepe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Déjà à la base, mon nom de famille je suis obligée de l'épeler 15 000 fois aux divers fonctionnaires de notre belle adminstration française ou assimilés fonctionnaires (la guichetière de la Poste, le conseiller EDF, mes anciens instits, la nana de la hotline de WeightWatchers, la secrétaire de ma DRH, ...), mais si je dis STRCA PIREI, alors là, ça devient le bordel !!! Quoi ?? StarAc et Pirelli ??? N'importe quoi !<br /> Mais merci pour cette belle idée de cadeau de Noël (justement, je savais pas quoi offrir non plus à ma mère ... Un diplôme de la meilleure maman StarWars de la Galaxie, ça en jettera sur son frigo ...)
L
Bouau Bouor, c'est un passeport pour l'abstinence et pas uniquement avec Ian Solo...merco Tobette, vraiment<br /> Soeur Bouau Bouor
B
Je viens de me rendre compte que je vis en fait avec quelqu'un qui s'appelle Belal Usain ...<br /> et maintenant j'ai peur !<br /> Même Bouau Bouor, ça me parait rainsonnable à côté ...
T
Chuis désolée ...<br /> C'est vrai c'est pas un nom à coucher avec Ian Solo Bouau Bouor mais après tout qui nous dit que ce n'est pas mieux que ton vrai nom ...?
T
Je t'ai reconnu Malcolm !! (pour une fois)
Publicité