750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 décembre 2008

Il faut que j'arrête avec les prénoms Star Wars

Madame Laurence Carmouloutte, dont la mère s'appelait Simone Brun avant de se marier, est née à Nice !!

C'est dingue !

En fait c'est un personnage de Star Wars ! Je me disais aussi que ce n'était pas possible d'avoir autant de pouvoir(s) ...Bon elle est passée du côté obscur de la Force ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ben oui quoi on est le 4 mai.<br /> <br /> OK je sors.
W
bon, on va leur donner un indice (faites le, c'est trop drôle)<br /> <br /> Pour faire votre nom STARWARS:<br /> les 3 premières lettres de votre nom de naissance + les 2 premières lettres de votre prénom = votre PRENOM STARWARS<br /> les 2 premières lettres du nom de jeune fille de votre mouman + les 3 premières lettres de VOTRE lieu de naissance = votre NOM STARWARS<br /> <br /> Alors - ça lui donne quoi comme nom starwars à Laurence Carmouloutte, dont la mère s'appelait Simone Brun avant de se marier, née à Nice?<br /> <br /> c'est trop drôle - t'en as d'autres comme ça?
T
Sérieux, je crois bien que tu es la seule à avoir compris ... <br /> Je me sentais un peu seule ...<br /> Alors qu'en plus je trouvais ça vachement drôle ...<br /> Merci ...
W
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité