750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 janvier 2009

Petit poème de saison

Le sapin est démonté
Les boules je les ai avalées
Car aujourd'hui c'est la rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour lutter habilement<br /> Contre la déprime Après-Avent<br /> Mieux vaut garder son sapin plus longtemps<br /> Et ne le débouler qu'au printemps <br /> <br /> (proverbe populaire du 17è siècle)
A
et en plus je me suis trompée en écrivant ce new pseudo ça m'apprendra donc me voilà abracadabra !!!
A
Belle et douce année à toi et ceux qui comptent pour toi ! Bonne continuation de ton blog toujours aussi sympa !<br /> <br /> petit changement de pseudo pour moi en 2009 je suis là incognito !
Publicité