750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2009

Bon bin c'est pas l'tout mais faudrait p'tet blogger un peu

Cher Zamilecteur,

Je sors tout doucement de ma dépression post-fête... Je reprends goût à la vie ... Aujourd'hui j'ai même souri...

Non en fait, j'avais déjà souri la semaine dernière quand une journaliste de France Info a dit dans le poste : "et bien oui il neige partout en Ile-de-France, sauf sur les routes".

J'ai ri aussi quand Rachida Dati est retournée bossé 5 jours après une césarienne. Personnellement, j'ai eu ma première césarienne à 28 ans... et 5 jours plus tard, j'était contente de pouvoir me traîner jusqu'aux toilettes en pressant soigneusement mes deux mains sur mon ventre de peur de voir mes viscères se répandre par terre.

Bon certains diront que je suis un peu douillette ...

Peut-être ...

Un peu ...

Bon, disons que l'idée même de la douleur me fait physiquement mal...

Mais comme je ne suis pas ministre, ce n'est pas grave. Enfin je pourrais être ministre remarque ...

Tobette retourne à son ministère seulement 2 jours après qu'elle se soit cogné le petit orteil gauche dans le pied de la commode... La polémique enfle : le président de la République s'attend-il à ce que ses ministres soient tous des super-héros ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourtant avec un tel blog (que je découvre et sur lequel je reviendrai) tu pourrais être nommée "Ministre du rire". Tu feras moins la maligne lorsque tu accoucheras après ça. Tu crois que Bernard Laporte se jettera à terre comme sur un mauvais ballon ovale pour ramasser tes viscères ?
Publicité