750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 janvier 2009

C'est horrible ...

Mon ordinateur semble avoir rendu l'âme ...
Ce matin, il a refusé de démarrer.
Je ne travaillais pas aujourd'hui et c'est le jour que mon ordinateur a choisi pour ne pas démarrer.

Je suis restée assise à mon bureau quelques minutes, sous le choc. Tout doucement, j'ai réalisé l'immense vacuité de cette journée qui s'annonçait ...

MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE ??????

Impossible d'aller , , ou .

Bon, première chose à faire, c'est de voir si je peux raccomoder le bouzin. Hop ! Un petit tour sur un forum de computer ... ah bin non merde !
BOn, s'il est mort, il va falloir en acheter un autre. Un petit tour sur Surcouf.fr ... Ah non toujours pas ...

  • Chercher la recette des chouquettes ? NON
  • Réserver les vacances en République Dominicaine ? NON
  • Consulter les avis consommateur sur le masque Peel-of au sperme de clémentine ? NON
  • Chercher une nouvelle table basse dans le confort de mon salon ? NON
  • Réserver des place de théatre pour le Noël de Papakejem et Mamankejem ? NON

NON   NON NON NONONONONONONN  ARRGGGHHHHHNON

Première : "Maman, pourquoi tu pleures ?"
Tobette : "parce que je n'arrive pas à allumer mon ordinateur ... bou hou bou hou ..."
Première : "t'as essayé d'appuyer là ?"

Vous y croyez ? ... bah non ... que pouick ... nada ...

Première : "si tu veux je te prètes le mien"
Tobette : "PARCE QUE TU CROIS QUE JE PEUX ME CONNECTER A INTERNET SUR TON PORTABLE V-TECH A LA CON ??????"

Je te l'ai envoyée à l'école rapidos...

Enfin bref... Du coup, j'ai rien fait de la journée. Enfin, à part, ranger et aussi tout le repassage, les courses, ré-aménager le salon, 4 lessives et appris à lire à Ultime.

Je vous écris ce mail depuis le portable de Bob qui est ENFIN rentré du travail.

Je suis une réfugiée de l'ordinateur. Merci d'envoyer vos dons à l'association Un ordinateur pour Tobette.

J'espère pouvoir rentrée en contact très rapidement avec toi, Zamilecteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme on vient de déménager, on n'avait pas internet pendant tout janvier ... et bein, au 118.008, ils n'ont pas été foutus de me donner le n° des horaires du Gaumont ... Le truc national, en 08 quelque chose où tu peux avoir TOUS les horaires de TOUS les Gaumont de France !!! Et bein, non, ils n'ont pas trouvé (à part le n° du service adminstratif). Grrrr ! Vive le WEB !!!<br /> Sinon, t'as qu'à avoir un vrai boulot de fonctionnaire dans un bureau ! T'aurai un ordi et s'il plante un ingénieur pour te le réparer/remplacer !!!
S
Sans ordinateur, c'est comme si on retournait à l'ère du minitel, une catastrophe :o)
G
Je lis chaque jour le blog de Caroline et j'essaie de suivre les commentaires... Le ton de votre 1er commentaire (à propos des relations mère/fille) m'a vraiment plu alors je viens faire un tour par ici et je me régale et je ris..... Merci !!!
B
Bon, ben, je me suis faite avoir ! Trop curieuse ! Moi qui pensait sincèrement que c'était une qualité.... et y'en a qui jouent avec !
D
Chère Tobette, pas plus tard qu'hier soir, mon breton me demandait : "on ferait quoi si on n'avait pas internet, hein ?"... Ben ouaip. <br /> En même temps, au siècle dernier, ils avaient la télé et les Jean Pierre (Foucaud, Pernaud). Et merci pour les liens, ça va me faire de la lecture en plus !<br /> DQJM<br /> ps : c'est l'enfer de laisser des commentaires ici faut essayer d'être drôle mais franchement y a une de ces pressions...
Publicité