750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 février 2009

Et Jacques Chirac, c'est une chanteuse Latino ?

Je viens de lire ce titre dans les News de Yahoo! Actu :

"Le Web mobilisé contre le rappeur Balladur"

Bah il y a de quoi ! Balladur, du Rap !! Avec Joey Starr ??? Il y a de quoi se mobiliser quand même !

... Enfin ...C'est étrange quand même ...

Je relis... non c'est c'est bien ça : "Le Web mobilisé contre le rappeur Balladur"

Mon imagination débordante déborde et mon imagination à cent balles s'emballe, j'imagine Edouard, bah comme ça :

ballarappeur

Après un clic, j'ai rapidemment compris que j'avais fait une petite erreur de lecture.

"Le Web mobilisé contre le RAPPORT Balladur"

Oui le rapport Balladur, qui dit qu'il faut rattacher la Picardie à la Provence ...

Moi je n'ai pas d'opinion sur la question. Je ne comprend pas toujours l'intérêt d'avoir des départements ET des régions... donc il aurait pu dire qu'il fallait supprimer les régions que ça m'aurait fait le même effet.

Mais, c'est Balladur.

Donc je suis contre !

J'ai des convictions, moi !

Je change d'avis dès qu'il sort un album avec Snoop Doggy Dog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour!<br /> ça fait quand même un moment que je me régale à vous lire, il fallait que ce soit dit :-)<br /> et le billet sur la rollex, j'ai adoré.<br /> merci pour ces petits moments de plaisir!
C
Je me suis régalée en parcourant votre blog! J'y reviendrai très vite. N'avez vous pas ratée votre<br /> vocation? En tout cas n'hésitez pas! A très vite.
Publicité