750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2009

Le renouveau de mon blog à moi.

Tu vois Zamilecteur, le problème avec le internet international, c'est qu'il ne s'arrête jamais. De clic en clouc, on trouve toujours un truc à lire.

Surtout maintenant, que je fais un peu partie de la blogoboule.
C'est-à-dire depuis que Madame Ponpon, CaroKop, Marina et Bob ne sont plus les seuls à lire mon blog mais qu'il y a aussi des gens que je ne connais pas !!!

Je suis un peu comme Alain Proust, tu vois. Enfin, en moins chiant. Non, parce qu'on peut quand même le dire, sans rire, Proust, c'est chiant. Ceci étant dit, je ne peux pas m'empêcher d'être admirative devant un mec qui écrit des livre ET qui est champion du Monde de Formule 1.

Donc dans la blogoboule, on est copine, on se laisse des commentaires, on se fait des liens, tout ça. Du coup, tout ça fait de la lecture ... et des liens à cliquer... plein  ... partout ... clic ... clic ... clic ...

Et donc aujourd'hui j'ai découvert ça le beulogue. Autant vous dire que ce blog est drôle. C'est pas compliqué, il est tellement drôle que je pourrais bien le tenir moi-même... ce qui n'est pas le cas.

Mais lire le beulogue a été une véritable révélation...

Et j'ai décidé d'arrêter d'écrire ici... à quoi bon, quand Pétronille est capable de tant de drôlitude ?

...

Au lieu d'écrire, je vais simpement aller tout pomper sur le beulogue...

Pas con hein ???

Quoi ??? C'est du plagiat ? Je ne sais pas, je n'y connais rien en littérature italienne.

Alors pour  commencer, je [enfin le nouveau je que je vais pomper chez Pétronille] vous ai écrit un petit truc sur les filles dans les films avec Chuck Norris. Enfin peut-être qu'en fait c'est les filles dans Waker Texas Ranger, il faudra que je vérifie avec Pétronille moi-même.

Physiquement, la fille Chukienne peut se présenter comme suit.

  • Moche, mais courageuse et pieuse. A n'en pas douter, un brave garçon de ferme verra un jour sous sa disgrâce physique et, charmé par sa tarte aux pommes et son utérus fertile, fera d'elle une honnête femme.
  • Belle, mais veuve et fidèle. Harcelée par le Méchant, elle sera sauvée par Chuck. Elle pourra alors, soit ouvrir son cœur au bonheur en épousant le meilleur ami de son mari défunt, qui est si gentil avec ses enfants, ou rester à jamais fidèle à la mémoire du disparu. (Sachant qu'en secret le beau Chuck lui fait palpiter la roulotte).
  • Belle, mais court vêtue. Prostituée de son état, et malgré son éventuel grand cœur, elle sera tuée sans hésiter. Ainsi Dieu punit-il les catins. Ses mômes, elle avait qu'à leur faire manger des pissenlits.
  • Belle, mais non prostituée. Au nombre de un, ce modèle féminin est en fait la Gonzesse à Chuck Norris. Consciente de l'ampleur de sa mission, elle moudine à qui mieux-mieux, et se fait Gonzessnapper à moulte reprises.
    Grâce à elle, le beau Chuck peut courir dans la forêt ; se faire tirer dessus ; transpirer juste ce qu'il faut et arriver toujours pile-poil pour lui faire du bouche-à-bouche.
    Elle entretient une relation fraternelle avec le Meilleur Ami Noir (qui ne la touchera jamais, il est bien dressé. Et puis c'est le Texas, quoi, il sait ce qui l'attend s'il s'avise de touchetter la Gonzesse à Chuck).

Les super-pouvoirs de la Gonzesse à Chuck Norris

  • Se faire enlever.
  • Affirmer au chef des ravisseurs que Chuck va venir la sauver.
  • Se manger des torgnoles dans la tête car le chef des ravisseurs n'est pas d'accord.
  • Posséder une sorte de combizlipe en titane invisible qui empêche les ravisseurs de lui voler son honneur.
  • Se noyer au ralenti.
  • Se noyer au ralenti en revoyant son histoire avec Chuck en flash-back, avec de la vaseline sur le cadre de la caméra.
  • Avoir le cœur qui redémarre à chaque épisode, après que Chuck (inventeur du secourisme et du pontage cardiaque) lui ait fait du buchabuche. Ce qui, selon collègue Albert, en fait une sorte de recordwoman du myocarde, puisqu'on estime ses arrêts cardiaques à quelque chose comme quarante-douze.
  • Rire au ralenti quand l'épisode finit et qu'elle est dans les beaux bras texans de Chucky (inventeur de l'articulation et du pouce opposable)

Et voilà ! Avec le plaisir du travail accompli, je m'en vais m'en aller.

Hop !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est que la Madame elle a un PageRank de 3/10 maintenant !! Oh ohhhh !!<br /> (champagne ? oui bon, je sais elle est un peu facile, je sors)
P
Nicht pas ! Si vous me plagietez, je vais devoir vous taper le fesse, alors qu'au demeurant vous me semblez bien sympathique. <br /> <br /> Ce serait dommage. <br /> <br /> Cordialement
L
Bon ok ouais c'est drôle et je m'en vais moi même voir ce beulogue mais... j'espère que tu déconnes quand tu dis que t'arrêtes d'écrire des trucs à toi hein???!!!!
F
Le beulogue je le lis depuis 6 mois, je suis ultra fan :-)
Publicité