750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mars 2009

Donne (ouais t'as bien lu) DONNE machine à laver

Cause double emploi (dès que Darty m'aura livré la nouvelle)

Très peu servi - Année 1998
Servi 11 ans - famille 4 personnes.

Etat presque neuf

Prévoir gant isolant et chaussure à semelles crepe. (rapport que quand tu l'a touche la machine, tu sens comme un petit chatouillement qui s'apparenterait à un coup de jus... mais sinon c'est une affaire ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non mais sérieux les filles, il faut se calmer avec Georges ! Z'avez qu'à boire du café instantané
T
Bon, ça fait déjà plusieurs fois que je parcours ce blog sans mettre de commentaires (ouh la vilaine), à chaque fois que je voudrais ajouter quelque chose, une force surhumaine m'en empêche ( la flemme peut-être). Mais là, je ne peux pas ne pas réagir. <br /> Bon le truc c'est que c'est surtout au commentaire de La bureautière que je tiens à réagir (et oui, pour une fois que je fais un commentaire, ça n'est même pas par rapport à l'article, je sais, je suis une mauvaise commentatrice, on ne m'y reprendra plus).<br /> Enfin bref, tout ça pour dire que moi aussi je veux une machine à café et surtout Georges dans les conditions suscitées c'est-à-dire : 'quand tu le touche, tu sens comme un petit chatouillement qui s'apparenterait à un coup de jus... mais sinon c'est une affaire ! '.<br /> Promis, la prochaine fois je m'abstiendrai.
F
Rrrrooo cela ne serait pas raisonable... (j'en ai déjà une ) mais ça donne envie !
L
Et une machine à Nespresso (George inclus, pas de blague, Tobette, il ferait double emploi avec Bob) sous les mêmes conditions, tu n'as pas?
N
je viens juste de changer la mienne !!<br /> tu aurais pas plutôt une sorbetière , une yaourtière , un grille pain, un motoculteur voire une tronçonneuse à donner ??
Publicité