750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mars 2009

Oh ! c'est bon, ça va !

Oui pas de message depuis le 16 mars !
J'ai une vie moi Zamilecteur !

Bordel !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un post de feignasse peut-être mais moi je n'en suis pas encore à recycler mes posts de l'année dernière !! Hein !<br /> (bon, ça fait pas encore un an que je blogue à côté de ça)
D
heu... comment ça c'est un drôle de prénom DQJM. Attends donc de voir le prochain top ten des top prénoms du ternet. Tu seras surprise, juste entre loana et kevin. Sinon, je confirme c'est vraiment un post de feignasse celui là hein !<br /> DQJM
F
OK ok ok !!!!<br /> T'as une vie mais nous on fait quoi ? hein? <br /> On arrive ici et quoi , Y'a rien ?! <br /> Bah on se fait chi...(BIP) quand y'a rien à lire ici !On peut rien commenter...snif<br /> voilà, c'est dit !<br /> <br /> j'ai hâte d'être lundi ! En plus c'est dans moins longtemps qu'on ne croit ... on change d'heure ce soir ! Ca ira plus vite ...<br /> OLILOL !
T
Renée, herself, de Renée, Hortense et DQJM (que c'est quand même un drôle de prénom).<br /> Moultes bienvenues
T
Z'etes bien gentilles, revenez lundi y aura un truc de plus de 12 mots.
Publicité