750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 avril 2009

Peut-être pour toujours oublier cette pla-hahageuh et nos baisers - Part One

Les premières fleurs fleurissent, les premiers bourgeons bourgeonnissent. Et nous savons tous ce que cela signifie ...

Cela signifie qu'il faut faire régime.

Rapport au débordement du maillot.

Pour ceux qui sont peu sensibles à ces petits signes que la nature nous envoie afin de nous rappeler que l'été arrive, il y a les magazines. C'est la Grande Saison des régimes.

Et j'ai décidé d'apporter ma pierre à cet édifice si important pour l'humanité toute entière (enfin, pour la partie de l'humanité tout entière qui nous intéresse, c'est-à-dire celle qui ne meurt pas de faim.)

Voici donc MES CONSEILS MINCEUR !!! Ta da daadadadahhh

Donc, Zamilecteur, que faire pour éviter le débordement du maillot cet été. J'ai construit ce billet avec un plan et tout et tout car j'ai bon espoir d'en faire un cours magistral au Collège de France.

I- De l'importance de la date des vacances.

    A-Pour les juilletistes

Pour les juilletistes, n'ayons pas peur des mots, c'est sans espoir. 3 mois pour perdre du poids c'est impossible, avec Paques qui pointe le bout de son nez, les beaux jours avec les barbecues et les apéros.
Zami juilletiste, tu peux direct aller voir dans la partie grand-deux-en-rouge-souligné si tu trouves ton bonheur.   

 B-Pour les Aoutiens

Tu l'auras compris mon kiki, le temps joue carrément en la faveur des Aoutiens qui peuvent encore avoir un espoir de ne pas déborder de leur maillot. Enfin, un espoir bien mince quand même, soyons réalistes.
Alors Zami Aoutien, ne te réjouis pas trop vite quand même, 4 semaines supplémentaires, ce n'est pas bien long non plus. Et tu n'as pas beaucoup d'options dans le choix de ton régime. Aujourd'hui pour toi, une seule solution, peut-être un peu radicale mais qui a déjà maintes fois prouvée sons efficacité : la grève de la faim.
La grève de la faim offre un avantage significatif sur TOUS les autres régimes. Non seulement tu maigris, mais en plus tu passes pour quelqu'un qui a des convictions. Et ça, ça, c'est du lourd. (faudra que je vous reparle d'AbdalMalik tiens !). Et ça peut même te permettre de passer à la télé, auquel acs, je te remercie de parler de mon blog.

Bon, en revanche pour que ce deuxième postulat soit vrai il faut choisir avec soin la conviction qui motive ladite grève de la faim.

          1-Très très mauvais motifs pour faire une grève de la faim.

  • la grève de la faim pour maigrir : attention ! même si c'est le cas : IL NE FAUT PAS LE DIRE !!! Ta mère serait capable de te dire que c'est dangereux. Les journalistes riraient de toi. Résultat tout le monde se foutrait QUAND MEME de toi sur la plage, au quel cas, hein, bon, autant déborder du maillot et manger du chocolat jusqu'au 24 juillet.
  • la grève de la faim pour attirer l'attention des journalistes : IDEM
  • la grève de la faim pour lutter contre les canons de beauté modernes qui nous présentent des femmes anorexiques comme étant l'idéal vers lequel tendre. Même si c'est une cause tout à fait honorable dont nous reparlerons dans la deuxième partie, je ne pense pas que la grève de la faim soit le meilleur outil.

          2-Très très bons motifs pour faire une grève de la faim

Alors là, il y a une foultitude :

  • le retour de PPDA au journal de 20h ,
  • le maintien de Ferrarri au journal de 20h,
  • l'interdiction de la mort,
  • le rétablissement de la peine de mort pour mes voisins,
  • la remise d'une victoire de la musique d'honneur à Carla Bruni.

Zami Aoutien, la balle est dans ton camp !

DDDDDDRRRRRINNNNNGGGGG

 
Bien, la semaine prochaine, nous aborderons la seconde partie de ce cours : si le maigrissement est impossible : quelles sont les alternatives afin d'éviter le débordement de maillot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tobette, t'es folle ... Je t'adore !
R
La burka de bain, c'est top mode dans les pays au sud de la Méditerranée. Vu aussi au Lac d'Annecy, mais ça le fait tout se suite moins. Surtout quand la nana ne peut pas sortir de l'eau sans la serviette que son mec/père/frère lui apporte pour s'enrouler dedans. Des fois qu'on apercevrait un bourrelet? Chépa...<br /> <br /> Et si une fois pour toutes on lançait le slogan: je fais ce que je veux avec mes bourrelets? <br /> <br /> Bon, je vous laisse, j'ai un régime (à base de chocolat) à faire.
T
@ la bureautière, tu m'a piqué ma blague qui était le jogging de bain mais comme l'ordi a fait Pschhhitt quand j'écrivais mon post je ne t'en veux pas.<br /> @ Cécile, non non non non, nous les vacances c'est en Normandie, et en plus je suis comme toi niveau tolérance au soleil, alors tu penses bien que je garde ce que j'ai dans mon assiette<br /> @Renée le grand II est parti avec le Pschhhhhit de l'ordinateur. (voir plus haut)
R
Flute, je suis obligée d'attendre le grand II...pfff dépêche-toi Tobette, déjà que j'ai moins le temps que ces p'tits veinards d'aoutiens alors faudrait pas me piquer des jours !
C
Moi je m'en fiche car :<br /> 1) je sais que le soleil n'est pas bon pour ma peau donc je m'expose peu<br /> 2) je n'ai pas de bourrelets qui dépassent su maillot car je n'en porte jamais.<br /> <br /> Je peux prendre ta part que tu laisse pour la greve de la faim ?<br /> <br /> Merci c'est trop gentil
Publicité