750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 avril 2009

Les sifflets de trains les sirènes de bateau vont chanter sans fin la chanson de l'Eldorado

Pour un monde plus juste avec the Gimp

pour_un_monde_plus_juste

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On lui a dit que le gris c'est "le nouveau noir" et que donc c'est assez de mauvais goût en la circonstance, à la Carlita?
F
C'est vrai que le monde est injuste et que certains doivent se mettre sur la pointe des pieds pour être à niveau...
Publicité