750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2009

Et, grâce à cet artifice Soudain je comprends Le prix de vos sacrifices

Liberté ! ô liberté !
tu es partie ! Tu as été.
Que n'ai-je été si bête !
J'ai trop fait pouet pouet
J'ai même été un peu toc toc
Et je suis fort marrie
Car Mamankejem ce blog
Maintenant elle le lit

Alors ne vous étonnez pas Zamilecteurs si j'écris moins. Chaque post me demande beaucoup plus de temps maintenant. T'as qu'à voir :

  • Filtrage des sujets tendancieux,
  • validation par le comité d'étique,
  • Rédaction du billet,
  • Trois relectures pour vérifier les fautes de frappe/d'orthographe,
  • Second passage devant le comité d'étique,
  • recherche dans le dictionnaire des synonymes pour les mots inélégants,
  • Validation finale par le comité d'étique,
  • Mise en ligne du billet.

C'est pas compliqué, ce blog maintenant, c'est TF1 !

Pour l'instant, je suis relativement épargnée dans les commentaires, mais je crains que cela ne dure pas. D'ici quelque temps, je pense que vous pourrez lire des commentaires du style :

  • est-ce que tu peux appeler à la maison parce que ton père a perdu les clés de la voiture
  • ça va les filles ? elles ont bien dormi ? tu leur a mis un gilet ce matin, hein parce qu'il ne fait pas chaud. Première tousse toujours ? Il faudrait peut-être l'emmener chez le médecin ...

Ce qui me sauve c'est que comme tout ceci reste hautement confidentiel, personne ne peut savoir que sa propre fille se corrompt dans des activités aussi vulgaire que la rédaction d'un blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
'
et sors les doigts de ton nez immédiatement !
T
Merci de ta contribution 'tine, mais étant donné que c'est Bob (1,93m - 74 kg) qui est à la tête dudit comité, je pense qu'on peut laisser étique.<br /> <br /> Tu as oublié de me demander de ranger ma chambre.
'
mamankejem sortez de mon corps ! OK c'est moi qui sors ! Bonne nuit !
'
Tu me diras grâce à toi j'ai découvert la définition d'étique qui existe donc aussi mais : "étique(adjectif)Décharné, squelettique, très maigre."... presque moi ça... avec 30kgs en plus !!!
'
euh... éthique peut être... non non pas taper pas taper !!!
Publicité