750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2009

Tropique dans mon coeur, change pas d'moteur

La semaine dernière, je reçois un mail de Karo (en fait son prénom c'est Caroline, mais Karo ça fait vachement plus rock'n roll ... à cause du K ... enfin, elle, elle signe Caro, c'est moi qui l'appelle Karo, c'est un peu son super pseudo de la mort que je lui ai trouvé ...  enfin bref).

Karo : HAN!!! j'ai retrouvé Tic SHOCLEBSJFEEEJ sur Facebook ! Il est marié ! Et Toc LEFBUBXAPEFN ! Il est marié ! HAN !!!

Et là, je lui réponds avec l'humour et le tact qui me caractérise : "bah oui, figure-toi que les gens n'ont pas arrêté de vivre le jour où ils ont arrêté de fréquenter ! ... c'est assez incroyable, c'est sûr, mais c'est comme ça..." (là je t'autorise à faire une pause pour te demander comment je peux avoir des amis si je leur parle comme ça).

Remail de Karo : "Ca m'a fait un choc quand même : le concubinage d'accord, mais le mariage !!!???

Et dans un éclair de génie (sans bouillir), j'ai compris pourquoi elle avait été tellement subterlifiée par les mariages de Tic et Toc. A vingt ans, ces deux-là, c'était des vrais rebels, enfin, ils se faisaient passer pour des vrais rebels. Fringues de rebels, musique de rebels. Ils vivaient dans cette affectation perpetuelle qui leur faisaient rejeter TOUT ce que la majorité des gens pouvait aimer.

Et le mariage, bah effectivement, c'est pas trop la rebélitude fuck le système ... Ce n'est pas un jugement de valeur,hein ! moi j'ai des amis mariés et je connais des cons qui ne le sont pas ... et inversement et tout et tout...

Mais bon, quand tu fais artiste maudit que la Terre entière déteste, que tu ne crois à rien, que la mort sera ta délivrance, que l'humanité n'est qu'un tas de merde ... bon bah dans la logique des choses tu ne te marries pas ...

La cerise sur le gâteau, c'est les message d'amour sur Facebook. Bon d'acc' vous êtes mariés, on imagine bien que vous vous aimez, mais de là à vous le dire (et par la même occasion à NOUS le dire) sur FACEBOOK !!!! Merde, t'es un rebel ! Tu n'aimes personne !

Comme quoi, quand même, il y a des gens qui vieillissent plus que d'autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un coup monté de Karo pour que je renonce à ma bonne résolution de 2009 et que j'aille traîner sur les news people...
M
Sérieux ??! Brangelina c'est fini ??<br /> Une grosse pensée pour les chemises italiennes étriquées, c'est aujourd'hui.
T
Tic et Tac c'était leur pseudo sur le blog pour qu'ils ne se reconnaissent pas ... (sérieux tu comprends rien à la blogoboule toi !).<br /> Leurs vrais noms c'était Rox et Rouky
F
En même temps, c'était un peu prévisible, parce que des rebelles de la laîfe qui s'appellent Tic et Tac comme dans le monde joyeux de disney, je voudrais pas dire mais c'est quand même moyennement crédible, même avec un jean déchiré !
K
Et merde, ça y est : je suis foutue ... Tu as mis mon VRAIE prénom sur ton blog (alors que tout le monde devait penser que mon vrai nom était Pétunia comme mon pseudo est Karo ... enfin bref ...).<br /> Bein, ouais : c'était trop d'un coup !!! Le TIGRE devient le SOFT (et pourquoi pas le CHATON ?!) ... Et les rebels Tic et Toc se sont mariés civilement à la mairie (peut-être même à l'église !!! argh ! c'est pas précisé sur FACEBOOK) ... Et en plus, sans nous inviter ... <br /> Si ça s'trouve ILS ECOUTENT MEME LES AVIS DE LEURS VOISINS (et passent leurs dimanches à enlever la mauvaise herbe).<br /> Bon, en contre réaction à tout ça : hier, j'ai mis des collants rose fluo avec mes Doc'Martens noires.<br /> <br /> Et sinon Tobette, c'est pas parce qu'ils sont mariés qu'ils s'aiment : leurs messages d'amour sur FACEBOOK, c'est peut-être que du flan juste pour faire croire aux Copains d'Avant qu'ils sont beaux heureux et épanouis (et là, ils sont rebels ou ils sont cons ?).<br /> (à part ça, t'as des infos sur la rupture Angelina et Brad ... comme t'es une grande fan d'Angie)
Publicité