750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2009

Quand je lui crie: "Je t'aime" Les mots se meurent dans l'écouteur

Vous avez lu cette histoire peut-être. Un homme a été mis en garde a vue parce qu'il avait reçu un SMS d'un de ses copains lui demandant comment faire dérailler un train.

Et comme par hasard, la police a été informé de ce SMS...

Ça fait peur.

Ça fait peur et puis c'est tellement énorme que je me dis que peut-être c'est juste un entraînement.

Pour quand la Chine nous aura envahi.

Enfin bref, il est arrivé presque la même chose à une de mes copines. Elle a envoyé un SMS à son mari et son patron, comme par miracle, a été au courant.

Bon ce n'était pas grand chose. Le SMS c'était un truc du style : "passe au pain je t'aime mon gros loulou poilu". Pas de quoi fouetter un chat. Mais bon quand même c'est dégueulasse que son patron ait pu rentrer en possession de ce SMS !!!

...

...

Bon en fait, son patron a reçu le SMS parce qu'elle lui a envoyé. Elle a fait une petite erreur de manipulation du téléphone et elle a envoyé le SMS à son patron plutôt qu'à son mari...

C'est ballot.

Pour sa défense, c'est vraiment une handicapée de la technologie, un jour elle m'a envoyé un mail par la poste... Elle n'arrivait pas à envoyer le mail, donc elle l'a imprimé et elle l'a envoyé par la Poste.

Elle n'est même pas vieille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rires. Mais attention avec un billet pareil tu es déjà surveillée ! Les RG doivent patrouiller devant chez toi. Si tu vois une camionnette stationnée à proximité, je serais toi j'irais tout de suite lui donner un grand coup dans la portière pour réveiller les gars qui t'enregistrent. <br /> Moi dès que je vois une camionnette, c'est ce que je fais. L'autre fois ils avaient poussé le vice de s'habiller en menuisiers mais je ne suis pas tombé dans le panneau.
L
Bientôt, l'humour et le second degré seront prohibés, façon Chasse aux sorcières. Il faudra nous réunir dans des caves pour échanger des blagues subversives.<br /> Sinon, lien pour un chouette article sur l'"Affaire" :<br /> http://www.article11.info/spip/spip.php?article396
'
Un jour envoyé PAR ERREUR... le doigt qui appuie trop vite sur envoyer, le premier de la liste... bref, à chef de boulot un sms totalement délirant entre meufs déchainées qui se prenaient pour le jury de la nouvelle star... avec des commentaires, plus dignes dans l'imaginaire commun, de mecs entrains de parler de filles de petite vertu, que de mères de famille propres sur et sous elles... le lendemain convoquées dans son bureau pour explication... bon pour de rire quand même parce que chef avait aussi beaucoup d'humour... et voulait juste comprendre la signification de certains mots sibyllins... comme "turttle turttle... il y avait vu un appel singulier... il suivait pas la nouvelle star... bon puis un sms à 22h50 on attendait le résultat sa femme s'interrogeait aussi un peu... On en a quand même énormément rigolé !
Publicité