750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mai 2009

Pour moi ma mère m'a donné Sa robe de mariée Peux-tu jamais me pardonner Je t'ai trop fait pleurer.

Je travaille en ce moment à la rédaction du nouveau code pénal. J'espère qu'il entrera en application dès que Pétronille sera parvenue à prendre le pouvoir et m'aura confié la Vice-Présidence du Monde.

Seront donc passibles d'une peine de prison ferme les offenses suivantes :

  • Parler à son interlocuteur à la troisième personne :

L'infirmière : elle a pas peur des piqûres au moins ?
Tobette : Mais de qui parlez-vous ?
L'infirmière Mais de elle ? enfin de vous quoi ?
Tobette : Ah ! Elle ! Non non non, elle n'a pas peur des piqûres. Mais bon elle a 33 ans, donc petit un si elle avait peur des piqûres elle prendrait sur elle comme une grande fille, et petit deux, elle peut lui parler à la deuxième personne.
L'infirmière : qui ça ?
Tobette : Beh, vous.

  • Faire des blagues toutes les deux phrases quand on parle à des inconnus.

Pourtant, moi j'aime ça la rigolitude. A la maison, on rigole bien, on n'a pas peur de faire des blagues nazes, des jeux de mots approximatifs et des contrepétries. Mais on est ENTRE NOUS !
Le carreleur au téléphone : et votre nom c'est quoi ?
Tobette : Tobette
Le carreleur : oh bah c'est pas trop bête comme nom ! Ha ! ha !
Tobette : ha ha ha !
Le carreleur : et votre adresse ?
Tobette : 12 rue de Paradis
Le carreleur : ah pas c'est pas l'enfer à trouver j'espère ? Ha ha ha

  • Siffler la marseillaise parce que ça c'est vraiment une honte. (Sors de ce corps Micheline Dax)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans mes bras, Tobette! Simplet, 1er à être virer à coup de pieds dans le cul, son carton de process à la main...jouissif!
T
Ils sont bien gentils avec elle. Elle les remercie chaleureusement.<br /> La bureautière, je te refilerai un job à la Vice-Présidence du Monde, su tu veux tu pourras être chargée des grandes purges de la fonction publique... ça te plairaît ça hein ...?
L
Et parler de son pénis à la troisième personne du singulier à une bureautière, c'est une peine de prison ferme et sans sursis (le blaireau et "il" s'éclateront bien dans leur cellule...).
C
Mais elle est rigolote et pas trop bête la petite dame.<br /> <br /> Tu penses faire quoi à ceux qui sifflent le pré-retraité en tournée d'adieu dont t'a piqué les paroles pour ton titre ?<br /> <br /> Et pour les bouchés à l'émerie a qui tu dois répéter 4 fois la même chose en moins d'une heure ?
Z
Elle a un site sympa Tobette. Et elle est toujours aussi drôle ? <br /> En tout cas, elle a gagné un visiteur de plus.
Publicité