750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mai 2009

Quand on allait par les chemins, quand on allait de bon matin

Ce dimanche, dans la ville où que j'habite dedans, il y avait une course cycliste de vélo.

Moi, a priori, je n'ai rien contre.

Bon, résultat de la course, je n'en sais rien et je n'en ai pas grand chose à cirer. En revanche, impossible de sortir de la maison. Le quartier devait être bouclé de 12 h à 16 h mais dès 10 heures, nous étions isolés.

Là, forcement ça m'énerve. Parce que, je me demande comme ça : est-ce que je ne suis pas un peu prise en otage oui parfaitement, prise en otage.

Tu vois, parce que, moi le vélo, j'aime bien ça. L'été, avec Bob et les filles, on va faire des petites balades le week-end, tout ça c'est sympa... Mais personne ne bloque la circulation pour nous...

Enfin bref...

La semaine dernière, c'était la finale de la coupe de france de football des gars qui tapent dans le ballon avec les pieds. Dans un premier temps, Nicolas Sarkozy ne devait pas assister à la finale.
Alors là comment te dire ... tu vois Sarkozy je ne pense pas que du bien de lui ... mais enfin, là, il fait bien comme il veut, c'est quand même son droit le plus strict de ne pas aimer le football et de ne pas vouloir assister à ce match. Ce serait presque un truc qui nous rapproche Sarkozy et moi, de ne pas vouloir regarder la finale de la coupe de France de Football ... d'autant plus que bon, là, on est quand même sûr que, pour une fois, c'est la France qui va gagner (pas comme à l'Eurovision, par exemple.)

Arghh ! Scandale !!! Certains journalistes (bretons) vont jusqu'à dire qu'il s'agit d'une faute politique ! Faisant un amalgame entre le fait que Sarko n'assiste pas à la finale et le fait que la finale en question oppose deux équipes bretonnes.

Putain ! Quel boulot à la con, président de la République...

Alors je me demande si, à partir d'aujourd'hui, le président de la République est-il tenu à partir d'assister à la finale de la Coupe de France de tous les sports ? j'imagine bien les titres :

  • Dilemne sportif pour le président : les finales de la coupe de France de pétanque et de la coupe de France d'échecs tombent le même jour ! L'une à Montpellier, l'autre à Lille !, le président de la fédération française d'échecs déclare : le président doit choisir : l'intelligence et la stratégie ou le pastis et les cigales"
  • Scandale chez les pongistes ! Retenue au G20, Nicolas Sarkozy n'assistera pas à la Finale de la Coupe de France de Tennis de Table ! Le président de la fédération déclare "il s'agit d'une faute politique grave ! le Curling ne pardonnera pas Monsieur Sarkozy",
  • Nicolas Sarkozy annule son allocution devant les Nations Unies pour assister à la finale de la Coupe de France de Curling, Le président de la fédération déclare : "L'honneur de la partie est sauf",
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vi vi vi je sais bien tout ça ...<br /> Mais ce n'est qu'un match de Footcheball.
D
Tobette, le Sarko, l'a quand même dit que les bretons étaient des cons pendant sa campagne des présidentielles. Et la Bretagne est la région où il a fait ses plus bas scores aux élections. Y a comme qui dirait un contentieux. D'où l'huile sur le feu avec la finale bretoneux-bretonne. M'enfin moi je dis ça, je dis rien, je vis avec un breton je te rappelle !
Publicité