750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mai 2009

T’es belle comme un coup-franc de Platini qui va dans la lucarne

Dans quel monde qu'on vit, je vous le demande un peu mes petits amis.

Aujourd'hui je lis ça : Un supporter de Manchester United a tué quatre personnes en précipitant son minibus dans un groupe de partisans de Barcelone après la défaite du club anglais en finale de la Ligue des champions.

Et bien mes amis, je fais officiellement la demande au Président de la république de la France d'interdire le Football.

Il ne faut pas déconner, on voit bien que tout ça, ça ne fait que déraper. Les mecs disent qu'ils viennent voir leur équipe jouer au ballon alors qu'en fait, ils ne font rien qu'à siffler la Marseillaise, à afficher des banderoles qui font honte à leur mère (même si elles auraient été drôles, avant, quand on pouvait rire, il ne faut pas le dire parce que ça fout la honte à la république de Bisounours dans laquelle tout le monde s'aime), et après ils se pintent la ruche, tabassent tout ce qui bouge, vont se battre sur les aires d'autoroute et pour finir donc, précipite leur minibus sur quatre supporters de l'équipe adverse.

Donc, afin d'éviter tous ces drames, monsieur le Président, je vous remercie d'interdire rapidement le Football.

Voilà, ça c'est fait.

Sinon, mes amis, depuis peu, moi, Tobette, je suis sur Facebook ! deviendez donc mes amis, on va bien rigolouiller. Vous pouvez même devenir fan de ASSEZ ! sur Facebook. Et ça, c'est un peu classe.

Vous vous demandez peut-être à quoi ça sert...

Rassurez-vous, ça ne sert à rien. Si ce n'est à encourager mon syndrôme de personalité multiples et à vous permettre de glander encore un peu plus au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben si tu ne balances pas ton lien Fesse-book (via mail si tu préfères rester incognito), ça va être chaud de te trouver (Bon, il y a deux Tobette, mais je crois, je crains que ce soit leur vrai nom et tant qu'à Assez, ben il y a plus de 500 entrées donc même si la perspective de glandouiller au bureau me séduit d'entrée, j'ai qd même un peu la flemme de les passer en revue.)
L
Renaud l'a très bien dit!!<br /> <br /> Femme je t' aime parce que<br /> Lorsque le sport devient la guerre<br /> Y a pas de gonzesse ou si peu<br /> Dans les hordes de supporters<br /> Ces fanatiques, fous furieux<br /> Abreuvés de haines et de bières<br /> Défiant les crétins en bleu<br /> Insultant les salauds en vert<br /> Y' a pas de gonzesse hooligan<br /> Imbécile et meurtrière<br /> Y' en a pas même en grande Bretagne<br /> A part bien sûr Madame Thatcher
Publicité