750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mai 2009

Tu m'enlaçais, Dans les ruines du vieux Rome. A part nous, y a personne. Seul le tonnerre résonne,

Sérieux, il faut que je fasse tout alors ...!! Non mais sinon, vous m'envoyez vos identifiants et vos mots de passe et puis je le fais moi-même.

Profil de Tobette Bette
Profil Facebook de Tobette Bette

Et aussi : Assez !


J'en profite aussi pour vous mettre la chanson con de la semaine, qui m'a même servi de titre hier. Je la dois encore à Bob qui passera sa thèse es chansons con la semaine prochaine.

En 1982, Remy Tarrier nous chante Il n'y aura pas de match retour , et moi je dis, c'est une chanson qui fait débat :

J'ai beau passer notre rencontre au magnétoscope,
Je n'arrive pas a comprendre comment j'ai pu la perdre.
Quand je t'ai connue, j'étais hors jeu,
J'attendais la mi-temps pour souffler un peu.
Depuis un bon moment je touchais plus un ballon,
J'tournais en rond dans la surface de réparation.
Pour réchauffer mes mains, je les mettais dans mon short
Et j'étais triste comme une belle attaque qui avorte.
Soudain, sur une passe lumineuse
Ma vision du jeu se fit plus claire.
Je t'ai tout de suite remarquée,
Démarquée près du poteau de corner.
Une occasion comme ça il n'y en a pas deux dans un match.
Je n'ai pas hésité, contrôle de la poitrine,
Reprise de volée, en plein cœur.

(Refrain)
T'es belle comme un coup-franc de Platini qui va dans la lucarne,
Sensuelle comme un p'tit pont d'Pelé dans un mouchoir de poche
Moi qui suis comme un tir de Rocheteau qui s'écrase sur le poteau,
Imagine comme je fus étonné qu'tu m'aies sélectionné.

Comment ? Tu es anglaise !
J'ai le trac, je n'ai encore jamais aimé au niveau international.
Je songe à Liverpool et me souviens d'Ipswich
Dès le coup d'envoi je comprends que ce sera très physique
J'aime aller au contact, épaule contre épaule, nous partons en une-deux
Je sens que tu veux changer d'aile,
Tu essayes de t'échapper par quelque feinte de corps
Mais je reste vigilant toujours à la limite de la correction,
Jusqu'à cette putain de 89e minute
Je jure il n'y avait pas penalty
Tu t'es laissée tomber toute seule
Résultat, lorsque j'ai protesté
Tu as sorti ton carton rouge en me disant :
« Pour toi c'est fini il n'y aura pas de match retour. »
Je ne pleure pas, non, c'est la douche
Au stade où j'en suis, je vais me pendre à la barre transversale
Et je veux que l'on m'enterre au Parc des Princes

Et pourtant

(Au refrain)

T'es belle comme un coup-franc de Platini qui va dans la lucarne
Sensuelle comme la pelouse de Wembley avant qu'on l'aie foulée
Ne me reste que ton maillot, l'odeur de ta sueur
Et la trace de tes crampons en bleu sur le cœur

(Au refrain)

Un bon weekend prolongé à toi, Zamilecteur, glande bien sur les terrasses, et surtout, ne bois pas que de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alain Star sur le blog à Tobette, le début de la gloire!<br /> Malheureusement, j'ai quitté la zone de couverture de Primitive y'a maintenant 10 ans, donc à plus trou d'hertz, plus l'égrégore, plus Raoul Ketchup, plus inactuelle...<br /> c'est un peu comme si la foudre était tombée une deuxième fois sur l'émetteur.
A
Oui, je continue à animer TROU d'HERTZ chaque mercredi à 21h sur la Radio Primitive.Rendez-vous à la rentrée.<br /> Alain Star
S
J'ai découvert cette merveilleuse chanson grâce à l'émission "trou d'hertz" sur radio primitive il y a une bonne quinzaine d'année de ça. Une heure de chansons cons tous les mardi soirs.<br /> Sinon pour le blog, c'est comme pour ma page facebook, qui dit réseau sociaux dit individus sociables.
M
C'est la Tobette bette qui monte, qui monte ?! (oui, je sais, elle est nulle mais c'était ma blague nouille du dimanche en exclu pour vous)<br /> Bon, et à quand le blog de Bob pour les chansons pourries qu'on a oubliées (ou pire, ignorées, comme celle-là, quelle trouvaille ! j'ose pas imaginer le clip qui devait l'accompagner)<br /> Vous avez remarqué, les zautres zamilecteurs, que Tobette s'est mise en fan de sa propre page FB ? MDR !
L
Comme un ouragan, qui passait sur moi, l'amour a tout empor....té....<br /> Le souçaille, c'est que j'ai pas un faux profil FB avec un faux nom pour ajouter Barbie en amie! Je vais mettre Assez dans mes pages, par contre
Publicité