750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juin 2009

C'est lundi, han-han! han-han! Dans mon lit, han-han! han-han!

En ce 2ème lundi après la Pentecôte, Zamilecteur, je te propose un billet Salut les Homards.
C'est toi, petit veinard qui va pouvoir choisir le sujet du billet de demain, ou peut-être après-demain ou peut-être même de plus tard dans la semaine (soyons fous) ! parmi une liste que je vais te donner.

Est-ce qu'elle est pas bonne mon idée, hein ? Zamilecteur ?

Alors cessons ce suspens IN-SOU-TE-NABLE, voici la liste :

  • Comment mon filleul de 13 ans s'est saoulé à sa communion,
  • On s'était dit rendez-vous dans dix ans,
  • Le Tigre où comment Jojo a gagné son acouphène,
  • Le jour où j'ai dit NON à George Clooney
  • La suite de mon nouveau code pénal, avec une histoire de macaron et de baffes qui se perdent

Voilà, si tu trouves ça un peu léger et que tu te dis, "la vache Tobette ! elle aurait pu faire un effort aujourd'hui", je t'invite à aller voir si j'y suis et lire un billet de l'époque ou je croyais que ce blog était un blog culinaire.



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bob refuse que je vous parle de ma discothèque tellement qu'il a honte d'avoir fait sa vie avec une fan de musique quiche.<br /> L'histoire du filleul, vous risquez d'être un peu déçus parce que tout est dans la bande annonce... mais bon, c'est salut les homards !
F
Alors là je dois dire que l'histoire du filleul m'intrigue vraiment... <br /> <br /> En même temps je me dis que "on s'était dit rendez-vous dans dix ans", si mes connaissances limitées en musiques sont correctes c'est Bruel... Ca sent pas bon et ça cache quelque chose...<br /> <br /> Mais aussi j'aimais bien tes histoires de code pénal des macarons...<br /> <br /> Que de choix!...<br /> Que de points de suspensions...<br /> <br /> Finalement tout bien réfléchi je choisis Jojo et le tigre à acouphènes ça a l'air raisonnablement tordu.
M
Moi aussi, j'aimerai bien avoir l'histoire du filleul bourré car je ne la connais pas encore !!!!
L
Le filleul bourré, of course! C'est collector! Je vois que ta discographie est aussi glorieuse que peut parfois être la mienne...
C
Allez m'dame Tobette, 1 suejt par semaine, tu vois pas t'en as pour 1 mois tranquille ;)<br /> <br /> Que ton blog ne soitp as devenu culinaire ne pose aucun problème, tant que ses billets ne sont pas indigestes...<br /> <br /> Après les Forban, Bonnie etc là on arrive sur du lourd aussi...<br /> je serais curieuse de voir ta discothèque ;)
Publicité