750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juin 2009

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou, Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? Bibidi Bobidi Bou !

Comme promis :
Dimanche dernier, c'était la communion de mon filleul 2/3.

Et il a bu un peu de Champagne (à côté de ça, il a raison, c'est une boisson délicieuse et pleine d'oligo-éléments essentiels au bon fonctionnement de l'organisme).

Pour votre information, on sait qu'un adolescent de treize ans a bu trop de Champagne quand on observe quelques modifications subtiles dans son comportement :

  • il est enjoué et parle beaucoup (d'habitude, il est taciturne, surtout quand il porte une aube (pas le département) et qu'on lui demande pour la quarante-troisième fois de sourire pour la photo).
  • il titube (normalement, son sens de l'équilibre est si développé qu'il peut faire du Skate ET du vélo en même temps).
  • il fait des câlins à sa mère (elle a généralement simplement droit à un baiser furtif pour la fête des mères et son anniversaire), mais aussi à sa grand-mère, et au vieux monsieur qui ne sent pas bon.
  • il continue à boire du Champagne et refuse le Coca, ou le Red Bull.
  • il bredouille, ne parvient pas à faire des phrases entières. Alors que d'habitude, il ne dit juste rien.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhoooo l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé... <br /> Mais c'est tellement un grand kiffe !!!<br /> Tant qu'il a pas vomit sur mamie...
M
Bon, je pense que ton filleul 3/3 ne fera pas sa communion. J'espère quand même qu'il ne sera pas saoul pour ses treize ans (bien qu'il ait déjà une facheuse manie de finir les fonds de verre de champagne ...). Grosses léchouilles baveuses
Publicité