750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juin 2009

Yeah Yeah ! We've got a feeling ! Yeah Yeah ! We've got a feeling !

L'année dernière, à cette époque, j'écrivais un billet sur l'épreuve de philo du BAC. Je vous la remets, parce que quand on a un beau marronnier comme ça, il ne faut se priver.

Sinon, je ne te l'ai jamais dit Zamilecteur parce que je ne suis pas du genre à frimer. Mais à la maison on ga'de la télé anglaise.
La télé anglaise c'est très très bien, il y a grosso modo les mêmes bouses qu'à la télé française mais comme on les ga'de en anglais, on est drôlement forts dans la langue de Shakespeare. Bon sauf, que par exemple Big Brother, c'est pas tout à fait Shakespeare qui a écrit les paroles...

Enfin bref... ce soir, Bob ga'dait interloqué un match de footeuball :

Bob : pourquoi ils passent Italie-Egypte ?
Tobette : parce que c'est la coupe d'Afrique des Nations
Bob : oui mais pourquoi ils passent Italie-Egypte
Tobette : bah parce que les anglais, ils aimesnt vraiment ça le foot et ils le regardent même quand l'Angleterre ne joue pas. Donc ils passent la Coupe d'Afrique des Nations !
Bob : oui oui d'accord, mais pourquoi à la coupe d'Afrique des Nations, il y a ITALIE- Egypte ?

Ah ! oui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, parce que Simplet a géré ça!! Ah, Simplet qui pour partir en Espagne a appris dix mots...tous en italiens et pense qu'Agadir est au bord de la mediterrannée (et est déçu en arrivant sur place!).
F
Haaaannnnnnnn c'est compliqué la télé en anglais...<br /> quoi que pour le foot, faut suivre le ballon, çà devrait aller...<br /> Je vais essayer tiens , pour voir si on speak mieux ?!
T
Oui il semblerait bien que ce soit la raison.<br /> Parce que ce soir c'est Espagne-Afrique du Sud.<br /> Alors bon que l'Afrique est annexée l'Italie, pourquoi pas, mais l'Italie et l'Espagne sans que personne n'en parle dans les journaux ça m'étonnait un peu.
N
Parce que c'est pas la coupe d'Afrique des Nations... C'est la coupe des confédérations. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien...
'
... pourquoi ?
Publicité