750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juillet 2009

Né un 24 juillet

Si tu crois que je te dis que aujourd'hui c'est mon anniversaire pour que tu m'envoies des petits commentaires gentils, Zamilecteur, et beh tu as bien raison !

Après tout, je n'aurais plus jamais 22 ans...
ni 25...

... enfin bref ...on va pas compter, hein, tout le monde sait compter.

De toutes façons, les années qui passent n'ont pas de prise sur moi... Tu vois parce que ce qui est important c'est d'être jeune À L'INTÉRIEUR !!

Connerie

ASSEZ ! on Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan, mais c'est quoi ce délire? Je pars en vacances et lorsque j'en reviens (avec la crève et pas un pet' de bronzage...je n'exagère pas, trois personnes m'ont demandé quand je partais alors que techniquement, je reviens), tu as un an de plus!<br /> Bon anniv' Tobette! Profite bien de tes 25 ans (je t'offre qq années de moins, c'est gentil, non?)!
F
Je voulais mettre une photo de gateau mais j'y arrrives pô.... snif<br /> <br /> mais bon anniversaire Tobette !!!!<br /> <br /> l'age on s'en fout ! j'ai arrété de compter les années ! et je me sens mieux !
F
Bon anniversaire !!
C
Je viens de passer la soirée à lire le blog de juin 2008 à juillet 2009;<br /> Excellent . Pas une seconde d'ennui et beaucoup de sourires.<br /> Très bon anniversaire.<br /> Je reviendrai de temps en temps.
M
Bon anniversaire Tobette !!! On boit un petit coup quand ???? Grosses léchouilles baveuses.
Publicité