750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juillet 2009

Yes we can !

Aujourd'hui, c'est mode vacances alors c'est juste un lien.

L'aile droite républicaine remet en cause la validité de l'élection de Barack Obama. Leur argument est qu'il n'est pas né sur le sol américain à Hawaï comme il le prétend mais au Kenya. Et que de ce fait, la constitution lui interdisait de devenir Président des Zetazunis.

Cette vidéo est la réaction de l'excellentissime Jon Stewart qui anime une émission quotidienne sur la politique.

Il faut bien comprendre l'anglais américain.


The Daily Show With Jon Stewart Mon - Thurs 11p / 10c
The Born Identity
www.thedailyshow.com
Daily Show
Full Episodes
Political Humor Joke of the Day

ASSEZ ! on Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité