750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 août 2009

Quand vient la fin de l'été, sur le sable, il faut alors se quitter,

Alors on redémarre lentement avec un marronnier de la blogoboule. J'ai nommé les mots-clés les plus zarbi qui ont amené des internautes sur ce blog.

Bon alors déjà, il y a n nombre incroyable de ninternautes qui tombent ici parce qu'ils ont tapé Gordon Ramsey dans Google. (non ce qui m'étonne surtout c'est que tant de gens s'interessent à Gordon Ramsey).

Quelq'un est arrivé ici en tapant "cadeau d'anniversaire plombier". Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup le renseigner.

Mon préféré de la sérié c'est "Fanny Ardant Nouille", parce que ce n'est pas loin de décrire parfaitement ce que je pense de cette Graaaannnnnde Actrice Fraaannnçaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai été impressionnée de voir les résultats de Google quand on tape "mamankejem" qui est un de tes plus gros tags. (et c'est pas une insulte pour ta maman !!!)
C
Ah mais le cadeau d'anniversaire au plombier est indispensable si tu veux qu'il intervienne rapidement lorsque ta maison ressemble à une annexe de la piscine.<br /> Quand à Fanny je ne dirai rien, on en a déjà parlé ;)
Publicité