750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2009

J'ai la rate qui se dilate

En quelques mots faisons le résumé des deux mois écoulés.

Rien et

Bah oui parce que deux mots ça fait quand même pas beaucoup.

Le grand événement de l'été, ça a quand même été la Grippe A. C'était que l'échauffement parce que j'ai comme l'impression qu'on va en bouffer à toutes les sauces de la Grippe A.

A toutes les sauces comme ce titre trouvé sur Yahoo Actu : "Pour Amanuel, 12 ans, il n'y a pas lieu de s'inquiéter !".

Me voici Rassurée, après les joutes vernales entre experts auxquelles nous avons eu droit tout l'été. Si, si, si c'est très très grave.Non, non, non, c'est juste une grippe. Enfin Amanuel, 12 ans nous livre son analyse.

Yahoo Actu, c'est vraiment une poubelle dans lequel on trouve sur le même plan les infos les plus sérieuses (comme celle que je viens de vous donner) et les plus saugrenues comme "l'Arménie et la Turquie se rapporchent".

Sans la moindre analyse ou la plus petite mise en perspective.

Yahoo Actu, c'est au journalisme ce qu'un sandwich au jambon sous céllophane acheté dans une station d'autoroute est à l'architecture. Ça n'a juste rien à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Peut-être on pourrait organiser un revival autour du Sida. Histoire que les gens percutent que pour le coup la pandémie a déjà fait des millions de morts et que c'est pas près de s'arrêter.<br /> Si seulement la grippe A pouvait avoir cette réputation de maladie de pédés, de drogués ou de noirs, on nous ferait moins chier.
L
Si Robert, 44 ans est d'accord avec Amanuel, 12 ans, je propose qu'on arrête la psychose autour de la grippe A.<br /> Quoique non.<br /> Je propose qu'on l'arrête maintenant, parce que c'est out, maintenant la grippe A. C'est tellement été 2009 que nous la resservir en automne, c'est old school.
C
Je ne me lasse pas de la pertinence impertinente de vos billets ... :)
D
Amen !
Publicité