750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 septembre 2009

Tom Sawyer, c'est l'Amérique-heu, le symbole de la liberté.

Voilà, la rentrée, c'est fait.

Première est en CE1.

Autant dire que bientôt, elle va partir de la maison.

Ce qui aura pour conséquence directe qu'on pourra regarder ce qu'on veut à la télé le soir. Quoi que à la réflexion, d'ici-là sa soeur aura probablement pris le contrôle de la télécommande, nous laissant comme des cons à regarder Gulli.

Tu regardes Gulli, toi, zamilecteur ?

Qu'est-ce que c'est con, quand même. Les dessins animés, jamais c'était aussi con à notre époque.

Les nouveaux épisodes de Tom Sawyer, par exemple. C'est très très con. Alors qu'à notre époque c'était vachement bien Tom Sawyer.

Les cités d'or, C'était génial, bah maintenant c'est chiant.

...

On me signale qu'en fait il ne s'agit pas de nouveaux épisodes mais des mêmes épisodes que nous regardions à l'époque. Je suis étonnée.

Je me demande si subreticement, je ne serai pas en train de me transformer en ma mère...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un conseil : ne télécharge JAMAIS 21 Jumpstreet...ça a encore plus mal vieilli que Tom Sawyer (avec Johnny Depp, dans le rôle du TS qu'a 'achement mal vieilli). Je n'ai tjrs pas surmonté le traumatisme de la vision de la première saison.
S
c'est vrai que les cités d'or et Tom Sawyer c'est tout pourri. Mais il y a pire, ils vont repasser princesse Sarah (pourquoi pas Candy pendant qu'on y est). Rien que des séries où les petites filles sont toutes gentilles et toutes cruchonnes.<br /> Vivement le retour des tiny toons, avec Elmyra <br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Elmyra_Duff
R
T'as oublié les chips à l'huile d'olive...<br /> Et les paniers c'est pour la déco.<br /> Les pots c'est du pâté d'olive et même qu'il y des recettes avec...<br /> N'empêche que les Cités d'or c'est pô bien de dire que c'est pas bien.<br /> C'est toute ma jeunesse, moi ça m'emheuuuuuu de voir mes petits regarder les Cités d'or.<br /> Pas toi ?<br /> "sors de ce corps"("ma mère", enfin ta mère quoi!)
M
J'vais faire ma rabat-joie, mais les cités d'or et tom samyer, ça m'a toujours gonflé...
T
Ouais 18 mois c'est de la balle... c'est après que ça se corse
Publicité