750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 septembre 2009

Et ta main comme une chaîne Viendra se fondre à la mienne Enfin pour le pire et le meilleur

Arrive le mois de septembre ! (Vache comme ça va être beau encore ce que je vais vous écrire aujourd'hui)

Avec sa rentrée des classes, ses prunes, ses noix et ses centrales nucléaires qui tombent en panne

Une nouvelle campagne d'utilisation de ma centrale nucléaire commence et ce matin, tôt et de bon matin, je m'attachais dès l'aube à remplir quelques tâches administratives sur l'internet international.

Remplissage de formulaire :

nom prénom, date de naissance numéro de sécurité sociale, adresse.

HOP !

Valider

Et là : le message d'erreur :

Attention ! sexe est obligatoire.

hi hi hi

ASSEZ ! on Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que des pervers sur internet...
T
Fyfe, non, je n'ai pas le partenaire au travail ... mais bon j'ai une cantine... (sort of) <br /> <br /> Marina, souviens-toi, Bob et moi on se sépare toujours au mois de septembre.<br /> <br /> DQJM : Qu'est-ce que tu comprends pas ? et aussi, il faut mettre le lien ver ton blog sinon comment vas-tu profiter des moults visiteurs du mien ... hein ? comment ?
D
Je comprends rien à ta vision du jour pythie ! J'ai bien tout lu le lien (qu'était drôle comme tout hein) mais moi toujours pas comprendre. <br /> j'ai tellement honte (et suis fatiguée aussi, laryngite et bronchite se sont invitées à la maison), tu noteras, je mets pas le lien vers mon blog...
M
Bob ! Je répète : BOB ! Je crois qu'on t'appelle par ici. ;-)
F
ah oui mais bon, ils fournissent le partenaire ou bien ? Non parce qu'au boulot on n'en a pas forcément un sous la main, hein !
Publicité