750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 septembre 2009

Elle est pour toi, cette chanson, toi l'auvergnat

Pétronille, une fois je parle d'elle dans mon blougue et hop ! elle laisse un commentaire.

Mélissa Theuriau, je la soutient à fond et avec moi vous, plein d'entre toi Zamilecteur. Et ?

QUE DALLE !!!

Un tel manque de reconnaissance après tout ce que j'ai fait pour sortir sa carrière de l'abîme.

Que je te l'ai soutenue la Melissa, comme j'ai usé de tout mon poids de blogueuse influente et RIEN, pas un merci, pas un sourire, mais pas une photo dédicacée d'Emmanuel Chain...

ASSEZ ! on Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Brice, Melissa, Mouloud ou Breton, on dépasse les quotas... là !
L
@sonom : nan, tu t'appelles Mouloud, t'es le nouveau pote auvergnat de Brice qui est bien content que tu ne sois qu'un!<br /> Tobette, l'ingratitude est la plaie du 21ème siècle. Reste près de ton téléphone au cas où Mélanie t'appellerait pour te remercier (ce qui serait la moindre des choses!)
T
P'tain ! DQJM tu peux pas laisser dire des vacheries sur les breton comme ça et pas réagir ! Allez ! Vas-y mords lui l'oeil !
D
Oh pardon Pétronille, je pensais que vous étiez une sorte de vedette du petit écran. Je m'en vais vous lire tout de go !<br /> Alors oui c'est sur, j'étais en France, mais au risque de faire ma bégueule, les feuilletons de l'été sur TF1... je les regarde pas vraiment. J'avais loupé. Désolée. Mais je comprends tout maintenant. C'est cool.
P
il en faut toujours un... quand y'en a un , ça va... C'est quand y'en a plusieurs que ça va plus.
Publicité