750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2009

Never make you cry Never say goodbye

Après avoir lu ça chez DQJM, j'ai beaucoup pleuré sur les années de teenageuse passées depuis longtemps. Pas que je regrette mon front boutonneux ou mes T-shirts waïkiki, note bien.

Alors en réponse à DQJM avec qui je suis déjà soeur de Bonnie Tyler et de Forbans, aujourd'hui, pour toi Zamilecteur, un grand moment de la chanson, un grand moment des années 80 : Rick Asley

Rick Asley - Never Gonna Give You Up

envoyé par cladstrife. - Clip, interview et concert.


Non, sérieux, ne me remercie pas Zamilecteur, c'est à moi que ça fait plaisir.


DQJM, la balle est dans ton camp !

PS : sérieux, c'est moi ou Rick Asley c'est carrément Fred ? Tu ne connais pas Fred, alors, petit 1 tu ne sais pas le nombre de blagues grivoises (voire déplacées) que tu loupes, et petit 2, tu peux passer ton chemin, les gens à qui s'adressent ce PS se reconnaitront, enfin ils reconnaitront Fred-Rick, HAN ! Fred-RICK ! Fred et Rick, Fréderick !  Mais putain, mais c'est lui !!! mais où qui sont ces disques d'or ???

ASSEZ ! on Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les tee shirt Waïkiki...han!! J'avais un tee shirt et même un sweat bleu avec le singe derrière et le vendeur m'avait offert un porte-clé (que j'ai toujours...). Quelle époque, quelle époque!!
M
Et pis Fred, il aurait pu avoir joué dans Arlette à Mâle-y-bout aussi, avec sa planche de surf sur le toit de son AX Kway... :-P
M
Et pis Fred, il aurait pu avoir joué dans Arlette à Mâle-y-bout aussi, avec sa planche de surf sur le toit de son AX Kway... :-P
M
DQJM : Je le verrais plutôt avoir joué dans Zora la Rousse (Zora, belle et faroucheuh) ! ;-)
D
Punaise, tu tournes la tête 24h loin du ternet et hop tu prends un tag dans le blog. Attends voir Tobette, je vais te bichonner le suivant moi ! C'est qui Fred ? L'a joué dans Dolmen ou bien ?
Publicité