750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2009

Quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers.

Afin de ne pas se retrouver comme des cons le 23 décembre, il est temps de penser aux cadeaux de Noël.

Cette perspective t'emmerde, Zamilecteur ? Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout.

Et aujourd'hui j'ai déjà trouvé le cadeau idéal pour par exemple ta belle-mère ...

C'est .

Tu admireras le PLUS PRODUIT, qui est réellement vendeur, parce que ce système PLUS qu'un autre permet un service à volonté.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourquoi tant de haine il est jolie ce cadeau ?<br /> Merci Tobette pour ta contribution à ma recherche de magnifique cadeaux de Noyeeeeeeeeeel pour ma belle mère adddddoooooooooooréééééééé.
T
Alors, moi, je n'ai rien contre ma belle-mère. A tel point que je ne m'occupe pas de son cadeau de Noël, c'est ses garçons qui gèrent 'moi j'ai déjà assez de mes propres parents quand même).<br /> DQJM, si tu as besoin d'un coup de main pour déposer ta liste, n'hésite pas à faire appel à moi !
D
Rhooo Tobette c'est trop gentil d'anticiper mon futur cadeau de mariage... C'était pas la peine de cacher ça en cadeau de noel à belle maman, j'ai tout compris va !<br /> ps : ton comm chez Anaik m'a fait hoqueter toute l'après midi même au parc avec les enfants, comment tu fais ????
M
C'est belle-maman qui va être heureuse ...<br /> Outre le produit en lui-même (qui me laisse sans voix je l'avoue), penser à son cadeau de noël dès la fin septembre, c'est véritablement une belle preuve d'amour ...
C
Je proteste avec véhémence au nom des belles mères qui font tout ce qu'elles peuvent pour plaire (sans y parvenir et je ne parle même pas d'être aimée) à leur bru (rien que pour la peine je te mets ce vilain mot, na !) et n'oublie pas de jeter du sel de ta belle salière par dessus ton épaule car, c'est bien connu, la belle mère est toujours une vieille sorcière. ;-D
Publicité