750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 octobre 2009

N'oublie pas mon petit soulier.

La semaine dernière, je t'avais trouvé une magnifique idée cadeau par un merveilleux petit âne porteur d'une salière et d'une poivrière.

Peut-être ne l'as-tu pas commandé. Peut-être t'es-tu dit dans ta poutite tête : je vais attendre, Tobette va sans doute trouver une idée cadeau encore plus formidable-magnifique.

Et bien, aujourd'hui, je peux te dire que tu avais raison.

Avec le baudet-sel-poivre, personne n'aurait pu te blâmer de penser que j'avais atteint un sommet en terme d'idée cadeau. Mais cette semaine, je te propose ça. Et en plus, c'est gratuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue que pour mes 30 ans, je ne pouvais rêver d'un cadeau aussi chouette... merci Tobette!<br /> N'empêche qu'il a de la chance le voyant extra-lucide qui fait gagner de l'argent rapidement : Marco Von Ring, ça claque comme nom. Robert Dugland, je suis sûr que ce serait moins porteur. <br /> Un quoi? Pseudo pour un type qui n'existe même pas? Nan...
T
surtout tu nous tiens au courant...
F
Chouette, j'ai coché la cas "je veux 10 000 euros".<br /> Maintenant, j'attends.
Publicité