750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 octobre 2009

Si j'étais président de la République heu

Je pense que Nicolas Jean Sarkozy est tout à fait qualifié pour présider le truc de la Défense dont personne n'avait jamais entendu parlé avant.

Et puis je le comprends Nicolas Jean Sarkozy : clairement, il fallait qu'il fasse quelque chose qui lui réussisse un peu mieux, parce que 23 ans, deuxième année à la fac, il n'a pas beaucoup travaillé plus pour plus avoir ses examens...

Alors oui peut-être que pour Jean Sarkozy, la voie de l'apprentissage est la bonne.

Et puis en plus j'ai entendu que le poste venait avec un chauffeur... et ça c'est bien, parce qu'en plus de ne pas être très très bon à l'école, je crois me souvenir qu'il n'était pas très bon conducteur non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais que de discriminations et d'acharnement...Comme disait Corneille, la valeur n'attend pas le nombre des années et Notre Président Bien Aimé en Don Diègue, c'est crédible, non ?
L
Toooooobeeeette !<br /> Où es-tu ?<br /> Revieeeeeeeeeeeeeeens, veux-tuuuuuuuuuuuuuuu ?
'
oups la faute "sors"
'
Allez Tobette sort de ton coin arrête de bouder le poste de Président de l'Epad est à nouveau disponible tu vas pouvoir postuler...
H
Il trouve un taff avec pas même un bac +2, se coupe les cheveux pour faire moins d'jeuns et achète des lunettes de vue sécu pour passer inaperçu et c'est le fiasco. C'est dur la vie de fils de Nico the first. Pff
Publicité