750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2009

La célébrité, la publicité Photographiée ou interviewée Mais quel effet cela vous fait ?

A part la moitié de la vraie nonique, moi je ne connais personne.

Enfin, si je connais des gens... mais je connais personne de connu. Tu vois, style personne qui passe à la télé.

Enfin, si une fois, l'oncle de la moitié de la vraie nonique justement, il a été interrogé dans un micro-trottoir sur je-ne-sais-plus-quoi sur le journal national d'une chaîne nationale. J'ai bien tenté l'affaire le lendemain : "t'as regardé les infos, hier ! le mec qui était interwievé sur la réouverture du musée du lacet à Villeneuve-les-cambouis, c'est l'oncle de ma copine la moitié de la vraie nonique" !". Et c'est là que je me suis rendu compte que :

  • les journaux nationaux des grandes chaînes nationnales sont nettement moins regardés que ce qu'on pourrait croire,
  • les gens qui regardent les journaux nationaux des grandes chaînes nationales ne font pas vraiment attention à ce qui s'y dit de toutes façons.

J'aimerais bien connaître au moins une célébrité. Parce qu'il faut quand même reconnaître aux gens qui connaissent une célébrité qu'ils sont absolument chiants, et ça c'est bien ...

"bon j'aime pas trop en parler mais tu vois Bertrand Cantat je le connais bien, tu vois, je connais aussi ses côtés sombres, des trucs que nous les proches de Bertrand Cantat on savait même avant l'histoire de Vilnius mais que personne ne savait, des trucs vraiment sombres tu vois, limite il picolait des fois ..."

Et pis après ça va mettre sur Facebook des photos de soi avec les célébrités ... Tot ça pour dire que je suis trop jalouse de Quelqu'un qui se reconnaîtra, because elle connaît JULIEN LEPERS et FABRICE. Alors bon une célébrité, je pourrais gérer une petite jalousie passagère mais DEUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu dois demander à Marie qu'elle te ramene un autographe, ou mieux qu'elle te le presente. Comme ça tu serra plus jalouse ;)
T
Non, Marie, je ne pensais pas à toi, mais effectivement, au mec qui "connaît Bertrand Cantat et ses côtés sombres tu vois..." <br /> Parce qu'en plus Bob vient de me dire que tu connais AUSSI Frédéric François, et je ne le savais même pas ! (en fait si, je le savais mais j'avais oublié quand j'ai écrit le post.) Mais tu ne nous parles jamais des côtés sombres de Frédéric François, ou de Julien Lerpers.
G
Ah non, pas Fabrice en plus quand même !
M
Connaître, connaître, tout de suite, les grands mots! et encore, y'en a d'autres des célébrités que je connais que je t'en ai même pas parlé ni montré la photo!!! Ben dis donc, qu'est ce que je dois être chiante alors...
L
Je vais trop te faire baver : la grand-mère de Julien Lepers habitait mon village de vacances et parfois, il prenait un café au bistrot du village. The classe, non?<br /> Non?<br /> OK, je sors l'artillerie lourde : lorsque j'étais monitrice dans un club de plage pour enfants, il y avait dans mon groupe le fils de Patrice Carmouze et il venait le récupérer de temps en temps. <br /> Sauf que je ne regardais pas son émission (c'était la grande époque de Coucou c'est nous) et que j'avais du mal à être enthousiaste...<br /> Connaître Fabrice, quand même, la classe (admire le jeu de mot, s'teu plaît!)<br /> Je connais personne de célèbre en fait.<br /> Flûte.<br /> C'est pas demain la veille que j'apparaîtrais paparazzée dans Closer à côté de George Clooney avec comme titre "retrouvailles de deux amants torrides".
Publicité