750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 novembre 2009

Vive le vent, vive le vent, vive le vent TA GUEULE

Entre Fyfe, chez qui il pleut et Pétronille dont la voisine fait la sexualité au beau milieu de la nuit, en ce moment sur ma blogoboule, on se plaint de son appartement.

Ce qui me fait dire, telle une Marie-Antoinette du XXIème siècle (la guillotine en moins sioulplai-merci) "mais pourquoi n'habitent-ils pas dans une maison ????".

Jusqu'à la nuit dernière.

Parce que la nuit dernière, le glong a commencé.

Le "glong", c'est le bruit que fait le truc quand il tape dans le machin de la maison.

Le problème étant que nous n'avons pas réussi à identifier ce qu'était le truc ou le machin. Donc le glong continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
R
Pourquoi tu fais pas glong toi aussi ?<br /> Je suis certaine que tu dormirai mieux ensuite ...
P
ahAH !
Publicité