750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2009

Allo Maman Bobo

Lu dans ELLE cette semaine, un article CA-PTU-VANT : "au secours, j'ai épousé mon père". Et pour t'en faire profiter aussi toi Zamilecteur qui préfère lire Auto-Plus, je me permets de citer une phrase de Jacques-Antoinre Malarewicz, psychiatre et aussi auteur d'un livre que c'est même pas un roman.

"Que l'on épouse un homme qui ressemble à son père ou qui ne lui ressemble pas, l'image paternelle est là en négatif ou en positif"

P'tain ! Mais on en peut pas s'en sortir alors ...???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En étant lesbienne et en épousant sa soeur ? ou sa fille ? ou sa mère ?<br /> Ou en étant l'ami(e) des animaux et en épousant un hamster/chat/ragondin/crocodile .... ?
T
Et à ton avis ? Comment je ferais pour être au top de la tendance parisienne avec des escarpin sur des chaussettes et du rouge à lèvre violet si je ne lisais pas ELLE, hein ? comment ?
M
Non, Tobette, ne me dis pas ça !! Je n'y crois pas !! Tu ne lis pas Elle quand même !!? Tu n'es pas comme ça ?! Dis-moi que tu l'as trouvé chez ton dentiste ou ton boucher !! Ou que tu l'as trouvé calant un meuble ou sous le sabot d'un ch'wal !!<br /> Ahhhhhhhhhhh...
Publicité