750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2009

Fais dodo colin mon petit frère

Tiger Woods aurait tromper sa femme. L'affaire éclate au grand jour, elle le poursuit et fracasse le fenêtre de sa voiture à coup de clubs de golf.

Et l'affaire enfle, ce n'est pas une mais trois maîtresses maintenant qui prétendent avoir eu des relations avec le golfeur. Et on apprend même que Woods et l'une d'entre elle prendrait de l'ambien. Qui est un médicament, et il paraît que le sexe sous Ambien, c'est torride.

Bon, déjà, il est clair qu'il ne peut arriver de bien à un garçon qu'on a affublé d'un prénom aussi ridicule. Renseignement pris, il s'agissait de son surnom. C'est lui-même qui à l'age de 21 ans, a décidé d'en faire officiellement son prénom... Je me demande si ce n'est pas encore pire.

Ensuite, l'Ambien, ce médicament qui fait faire la sexualité à monter aux rideaux en France ça s'appelle du Stilnox. C'est pour lutter contre les insomnies de l'endormissement.

Là où vraiment, Bob et moi on rigole c'est que la tante de Bob qui va vers ses 80 ans, des stilnox elle en mange comme des bonbons...

Maintenant, on sait pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si le Stilnox rend le sexe torride, alors j'ai dû me planter dans la posologie parce que les rares fois où vers 2h du mat' après avoir admiré le réveil égrenner les minutes j'en prend un, Brad Pitt pourrait me rejoindre dans le lit que je roupillerais comme une bûche. Je pense que ça vient du prénom : quand t'es un Tiger, sous Stilnox t'assure grave. Quand t'es une bureautière ou une tante octogénaire, ben, sous Stilnox, tu dors.<br /> Pas de pot!
Publicité