750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 avril 2010

Half of what I say is meaningless

En ce moment, enfin depuis quelques semaines, la polémique autour des humoristes fait rage...
Zamilecteur, tu connais ma position, moi j'ai bien la rigolitude.
Et pourtant, je suis obligée d'avouer que même moi qui n'ai aucun sens moral, parfois je suis choquée par le va-trop-loinisme de certains humoristes.
Tu pourras me rétorquer : "oui mais non et puis d'abord va-trop-moinisme n'est pas dans le dictionnaire". Mais je te répondrais avec l'aplomb qui me caractérise : "non mais si et puis d'abord un jour quelqu'un a dit jusqu'au-boutisme et tout le monde s'est foutu de sa gueule".
Dans les humoristes qui vraiment vont trop loin, il y a Carla Bruni. Carla Bruni n'a pas de limite et ça va se retourner contre elle.
Dans un de ses derniers sketchs, il y a quelques semaines, Carla Bruni nous dit en substance qu'elle aimerait bien que son mari ne se représente pas la présidentielle parce qu'elle a peur qu'il y laisse sa santé. C'est vrai que sur le coup, ça m'a fait marrer. Attention, comprenez moi bien, je pense que c'est vraiment un boulot à la con, s'extasier devant les vaches au salon de l'agriculture, puis devant les footeux à la finale de la coupe de France. Se faire foutre de sa gueule parce qu'on est petit. Pas avoir de copain à la récré, même Barack Obama alors que merde quand même ! Enfin bref, personnellement je n'en voudrais pas (d'ailleurs je peux vous l'affirmer haut et fort, je ne serai pas candidate à l'élection présidentielle, mais moi quand je le dis, c'est vrai). Bon d'accord c'est un boulot à la con, qui doit quand même avoir deux ou trois avantages sinon je ne pense pas que tout ce joli monde se fouttrait sur la gueule pour l'avoir. Et puis quand même en terme de "santé" (si on exclut la santé mentale), c'est quand même moins difficile que d'aller 8 heures à la mine, ou à l'usine, ou à nettoyer les toilettes de l'Elysée...non ?
Là où elle me fait bien rire Carla Bruni c'est quand elle s'offusque de l'utilisation de pseudo sur Internet pour babouaner sur son compte. Bah oui parce que c'est évident que dans un pays où on peut se faire arrêter pour avoir dit dans la rue "Sarkozy je te vois", dans un pays où un journaliste peut se faire limoger par le jeu d'influence exercé par le pouvoir, dans ce pay-là, c'est évident qu'on a envie de donner son vrai nom et même son adresse.
J'ai bien rigolé aussi avec l'enterrement de l'histoire de LA RUMEUR qui a fait prendre au truc une amplitude telle que maintenant je suis persuadée que c'est la réalité et que oui oui oui oui Carla Bruni fait bien caca comme tout le monde, et que c'est un complot international qui vise à déstabiliser la République Française en révélant au monde que Carla fait caca et que probablement ça ne sent pas très bon.

Il y un humoriste qui m'a vraiment fait poiler cette semaine, c'est benoît XVI ! Figure-toi Zamilecteur que Benoît XVI a pardonné les Beatles ! Oui, ils prenaient de la drogue, non, ils n'étaient pas un bon exemple pour la jeunesse, mais dans sa grande mansuétude, l'Eglise catholique passe l'éponge. Quand même, on rigole bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est grand, c'est beau, bravo! Moi je dis "Madame"... Et surtout pas "assez", mais "encore, encore"! I love you, Tobette.
M
contente que tu sois revenue
M
Remarque Carla humoriste c'est pas mal, en tout cas ça pourrait être pire, elle pourrait être chanteuse.
T
J'ai moins d'imagination que BenXVI.
M
L'espace d'un instant, j'ai espéré que l'histoire des Beatles sortait de ton imagination ... même pas .... et avant même de me faire marrer, ça me navre !
Publicité