12 mai 2010

We all live in a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine

Samedi dernier, pour me reposer de tous ces meubles en kit que j'ai montés avec mes petites mains, on a loué "Inglourious Basterds". Parce que c'est moi que sur sang et eau à monter cette cuisine, mais c'est Bob qui choisit le film. Enfin, je ne vais pas étaler ici mes déboires vidéo-locatifs mais pour faire court, je suis punie et interdite de choisir les DVD depuis que je suis revenue du VidéoCloub avec "Ma Sorcière Bien-Aimée". Enfin bref ... Le générique est assez rigolo, c'est fait avec un minimum de... [Lire la suite]
Posté par tobette à 08:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 mai 2010

La pendule de l'entrée s'est arrété sur midi

Mon petit Zamilecteur à moi, toi qui veut tout savoir de moi, toi qui brûle de connaître la marque de mon shampooing et de quel côté du lit je dors et bien je vais commencer par te dire ce que je fais de mes week-ends.Cela fait deux week-end maintenant que je monte des meubles IKEA dans la future nouvelle cuisine.Ma nature profonde me pousserait à me plaindre abondamment afin que tu compatisses et que tu me jettes plein de commisération dans les commentaires.Mais en fait, j'aime bien monter les meubles en kit. C'est un peu un zobbie.... [Lire la suite]
Posté par tobette à 07:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 mai 2010

Absolument Débordée

Le 12 mars, je te conseillais de lire Absolument Débordée. Sans l'avoir lu moi-même parce que c'est ce qu'on fait nous les bloggeurs influents de la blogoboule.Depuis je l'ai lu.Je t'ai même fait une fiche de lecture, rédigée ici même sur mon blog à moi.Et puis putain de bordel de merde d'ordinateur à la con, j'ai tout perdu la fiche de lecture.Alors je recommence. Si tu n'aimes pas lire, Zamilecteur, comme je suis gentille, je vais tout de suite te donner l'extrait de la partie la PLUS importante du livre. Cela ne te dispense pas... [Lire la suite]
Posté par tobette à 11:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 mai 2010

Vivie les bouteilles, les copains et les chansons

Dans la série, on rigole bien en lisant l'internent international, figure-toi Zamilecteur que l'apéro géant de Brest a couté 50000 €. On a compté 5 hospitalisations et 2 arrestations pour jets de pierre sur les forces de l'ordre. Tu peux penser Zamilecteur que je vais m'élever en avocate de l'apéro géant... Oh oui ... tu peux le penser ... mais tu aurais tort. (j'ai une patate moi ce matin, t'as vu ça un peu le sens du suspens que je te mets !) Soyons clairs l'apéro géant, c'est une honte pour la République ! J'ai même entendu... [Lire la suite]
Posté par tobette à 06:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mai 2010

Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts

Où qu'on vit, je vous demande un peu où qu'on vit ? Rama Yade, notre délicieuse Secrétaire d'état au sport a déclaré, attention, c'est du lourd, asseyez vous : "le maillot de l'équipe de France est sacré et ne peut être porté par un mis en examen, si jamais M. Ribéry est mis en examen". Pas moins ! Le maillot de l'équipe de France est sacré ! Bon je comprends bien que Rama Yade a un peu de mal à exister médiatiquement et que du coup elle dit les conneries les plus invraisemblables pour que les média parlent d'elle,... [Lire la suite]
Posté par tobette à 10:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]