750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2010

Absolument débordée ...

Salut les petits zamis,
Non je ne suis pas mort, car je blogue encore car je blogue encore.

Je voulais écrire sur l'équipe de France de Football qui a sali le maillot sacré mais je crois que tout a été dit. Enfin on s'est quand même bien marré.

Si je sors de mon silence aujourd'hui c'est pour te parler de Zoé.

Mais si Zoé Shepard, elle a écrit un livre, j'en t'en avais parlé .

Bon bah figure-toi que Zoé aujourd'hui risque la révocation de la Fonction Publique.

Je trouve ça... très con puisque la révocation serait quand même le signe flagrant que tout ce que Zoé décrit est vrai.

Vous pouvez lire chez Caro un article sur cette histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je l'avais appris hier...<br /> Voir là :<br /> http://www.lepost.fr/article/2010/06/25/2129180_absolument-de-bor-dee-le-paradoxe-du-fonctionnaire-bis-repetita.html
Publicité