750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2010

Le privilège de l'âge

A 87 and ET quand on est la plus grosse fortune de France, quitte à en avoir un, autant qu'il soit en or.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut attendre d'avoir 87 ans pour avoir un gode en or ???<br /> je suis pas pressée alors...
M
Oh my gode ! Bob n'était pas en forme hier... :-P
D
A 87 ans ET quand on est la plus grosse fortune de France, quitte à avoir du goût, autant qu'il soit mauvais.
S
c'est ce qui s'appelle avoir un tuyau en or
Publicité