750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 octobre 2010

une république irréprochable

Alors qu'on nous explique que oui oui oui il faudra travailler plus longtemps, qu'on a pas le choix et que c'est LA SEULE SOLUTION tu m'entends Zamilecteur la SEULE SOLUTION. Pas la peine de t'énerver tout rouge avec tes banderoles à bloquer les dépôts pétroliers puis que c'est LA SEULE SOLUTION (sérieux t'es bouché à l'émeri ou quoi ?)

Les parlementaires ont quand même remis à plus tard une réforme sur leur propre système de retraite... parce que hien bon quand même quoi, pour toi c'est la seule solution mais pour eux tu comprends bien, il y a peut-être moyen de moyenner.

http://www.rue89.com/2010/10/16/la-reforme-des-retraites-est-suspendue-pour-les-parlementaires-171534

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je propose comme solution de leur enduire les yeux à base d'un cataplasme de crottes de caniche nain ... C'est miraculeux sur les aveugles ...<br /> Par contre, je n'ai pas encore trouvé de remède pour les muets.
K
Je propose comme solution de leur enduire les yeux à base d'un cataplasme de crottes de caniche nain ... C'est miraculeux sur les aveugles ...<br /> Par contre, je n'ai pas encore trouvé de remède pour les muets.
K
Je propose comme solution de leur enduire les yeux à base d'un cataplasme de crottes de caniche nain ... C'est miraculeux sur les aveugles ...<br /> Par contre, je n'ai pas encore trouvé de remède pour les muets.
K
Je propose comme solution de leur enduire les yeux à base d'un cataplasme de crottes de caniche nain ... C'est miraculeux sur les aveugles ...<br /> Par contre, je n'ai pas encore trouvé de remède pour les muets.
C
Et s'il n'y avait que ça <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xeefhg_incultures-5-travailler-moins-pour_news <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xeefk3_incultures-5-travailler-moins-pour_news
Publicité