750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 septembre 2011

Rassurons les marchés !

Il faut RASSURER les marchés !

C'est moi ou bien les marchés c'est un peu le sale môme qui fait Paris Toulouse dans le même wagon que vous, qui tire la langue, qui tire les couettes des petites filles, fait des doigts d'honneur au contrôleur et dont les parents tentent de s'excuser en expliquant qu'il est comme ça parce qu'il est A allergique à la poussière, B hyperactif, C surdoué.

Personnellement, les marchés commencent à me les briser menu. Parce qu'il faut RASSURER les marchés, mais PUTAIN ! C'est eux qui terrorisent la Terre entière !

A tel point que même le Bresil, le Russie, l'Inde et la Chine (et l'Afrique du Sud mais elle n'a pas le droit à ses initiales dans l'acronyme) veulent nous venir en aide. 

J'ai cessé d'essayer de comprendre pourquoi le monde se laissait dicter sa loi par "les marchés". Ce qui est sûr, c'est qu'on fait un peu d'antropomorphisme avec "les marchés". Ils ont peur, ils sont rassurés, ils sont calmes, ils attendent des résultats. Mais à ce compte-là, il faudrait peut-être envisager d'ouvrir un HP pour "les marchés", non ? Parce qu'un être humain qui aurait un comportement aussi amoral, schizophrène et imprévisible, il finirait soit à l'HP soit en prison.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais pas vu que tu étais revenue faire un petit tour.<br /> À quand le prochain ?
Publicité