750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 décembre 2014

La famille hypocrite crie vive le barbu

Cher Zamilecteur, 

Je crois que ce blog est mort. Je voulais te le dire pour pas que tu t'inquiètes inutilement.

C'est un peu triste un blog qui meurt. En plus, comme on ne connaît pas vraiment les amis de l'internet internationnal des blogs, bah on se demande pourquoi le blog il est mort.

Alors ne t'inquiète pas Zamilecteur, je vais bien, mes filles vont bien, Bob va bien, en fait tout le monde va bien.

A un moment j'ai juste un peu perdu l'envie et écrire ici était devenu une obligation de plus. Du coup j'ai laché l'affaire. Comme tu t'en es sans doute rendu compte. Vu que je n'ai pas posté depuis septembre 2011.

Bon il faut dire aussi que j'ai été vâchement prise avec mon nouveau poste de Ministre du macramé et du papier mâché.

L'action de mon ministère a été extraordinaire, moi-même et toute mon équipe avons accompli tant en si peu de temps. Nous nous étions engagés à mettre un terme aux facilitations douanières honteuses à l'importation du papier mâché d'origine chinoise et c'est aujourd'hui chose faite. L'accord trouvé avec les autorités du Papier Mâché Chinois ont permis de sauver 12.5 emplois (Sylvie à la compta n'est compté que pour une demi-personne parce qu'elle ne travaille pas le mercredi et elle est affectée aux rubans et aux boutons le lundi toute la journée et le jeudi matin). Les esprits chagrins regretteront que nous ayons renoncé à mentionner les droits de l'homme dans nos négociations. J'ai personnellement pris soin de laisser un mot anonyme à ce sujet dans les toilettes à l'attention de la délégation chinoise, je pense donc que notre pays peut s'ennorgeuillir plus que jamais d'être le pays de la liberté et des droits de l'homme. (je n'arrive plus à me souvenir si j'avais bien tiré la chasse d'eau, mais je pense que oui sinon, le quai d'Orsay aurait déjà appelé)

PS : On ne va pas se mentir, c'est déjà un miracle que je me sois souvenu des mes identifiants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tobette est revenue !!<br /> <br /> Les pesos les lingots elle en a le dos cousu ??
Publicité