11 mars 2009

Joyeux anniversaire ? Quoi ? encore ? Mais c'était la semaine dernière ton anniversaire !!

Pourquoi Sarko n'a-t-il pas mis en place un ministère du temps qui passe tellement vite qu'il faut que je réserve ma place dans une maison de retraite, hein, pourquoi ...!!? Parce que, tu vois, Zamilecteur, Première a 6 ans aujourd'hui ! PREMIERE A 6 ANS AUJOURD'HUI(je ne te crie pas dessus, j'essaie juste de réaliser ...) A mon avis il y a eu un problème dans le déroulement du temps, parce que je ne vois pas bien comment ma fille peut avoir 6 ans, alors que je n'en ai moi-même que 22 !! J'en appelle donc à Monsieur le... [Lire la suite]
Posté par tobette à 07:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

10 mars 2009

Avant j'étais bête ...

Je croyais qu'il fallait poster les messages quand on avait fini de les écrire.J'étais jeune et innocente, limite un peu con. Et Bob m'a expliqué que ce n'était pas efficace. Et pourquoi ce n'est pas efficace ? Parce que vous n'êtes qu'une bandes de feignasses qui lisez les blogs au travail !!! Oh ne mentez pas, j'ai des statistiques ! Donc comme j'écris surtout le weekend, avant je postais le weekend. Donc un post le samedi, un post le dimanche. Et toi Zamilecteur qui vole ton patron (à qui tu dois pourtant tout) en me lisant... [Lire la suite]
Posté par tobette à 07:05 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2009

Dans mon tiroir cache-foutoir

Zamilecteur, tu sais déjà que je suis drôlement intelligente. Des fois, tu me lis et tu ne comprends pas ce que j'écris, c'est la preuve que je suis plus intelligente que toi. Si tu me lis et que tu comprends TOUT ce que j'écris, alors c'est la preuve que je me mets à ton niveau. Et je sais bien que de l'autre côté de l'internet, tu crois que je suis parfaite, que j'ai une peau de pêche, les jambes Julia Roberts et la poitrine velue de Jeff Goldburn de Catherine Zeta-Johnes jeune. Bon bin, j'ai un truc à t'avouer,... [Lire la suite]
Posté par tobette à 07:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
04 mars 2009

Le renouveau de mon blog à moi.

Tu vois Zamilecteur, le problème avec le internet international, c'est qu'il ne s'arrête jamais. De clic en clouc, on trouve toujours un truc à lire. Surtout maintenant, que je fais un peu partie de la blogoboule.C'est-à-dire depuis que Madame Ponpon, CaroKop, Marina et Bob ne sont plus les seuls à lire mon blog mais qu'il y a aussi des gens que je ne connais pas !!! Je suis un peu comme Alain Proust, tu vois. Enfin, en moins chiant. Non, parce qu'on peut quand même le dire, sans rire, Proust, c'est chiant. Ceci étant dit, je... [Lire la suite]
Posté par tobette à 22:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2009

Et la naissance d'Ultime alors ?

Ultime a maintenant deux ans, deux ans et presque trois mois pour être précis. Il y a quelques semaines, dans une galerie commerciale, j'ai vu un tout petit bébé de quelques jours, et j'ai ressenti un petit pincement au ventre, un mélange d'attendrissement et d'envie presque irrépressible de prendre cette petite chose rose dans mes bras et de la renifler dans le cou et de la couvrir de baisers ... Enfin bref, un vrai comportement de femme préhistorique, dont l'instinct animal lui dicte qu'il faut procréer pour assurer la... [Lire la suite]
Posté par tobette à 21:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
28 février 2009

De la couleur des rognons

Figurez-vous que cette semaine, les porcs n'avaient pas de pieds.En ce début de Carème, j'étais fermement décidée à cuisiner des Croustillants de Pieds de Porc. Impossible de trouver des pieds de porcs ! J'ai parcouru la ville en tous sens m'arrêtant dans la plus petite échoppe et dans le plus grand hypermarché : NADA.Donc en ce début de Carème, on va se faire des tartines de saindoux. En revanche, au rayon Abats, on trouvait des Rognons Blancs. Vous savez c'est quoi des Rognons Blancs ? Si vous ne savez pas c'est quoi,... [Lire la suite]
Posté par tobette à 20:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

27 février 2009

Et Jacques Chirac, c'est une chanteuse Latino ?

Je viens de lire ce titre dans les News de Yahoo! Actu : "Le Web mobilisé contre le rappeur Balladur" Bah il y a de quoi ! Balladur, du Rap !! Avec Joey Starr ??? Il y a de quoi se mobiliser quand même ! ... Enfin ...C'est étrange quand même ... Je relis... non c'est c'est bien ça : "Le Web mobilisé contre le rappeur Balladur" Mon imagination débordante déborde et mon imagination à cent balles s'emballe, j'imagine Edouard, bah comme ça : Après un clic, j'ai rapidemment compris que j'avais... [Lire la suite]
Posté par tobette à 20:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
26 février 2009

Rolex ot not Rolex

Je ne sais plus quoi faire ... Rapport à ma Rolex ... Oui parce que pour ceux qui ne sont pas au courant, Jacques Ségéla a dit : "Tout le monde a une Rolex ! Si à cinquante ans on a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !" Alors, moi je dis, Jacques, ce n'est pas la moitié d'un con. On peut penser qu'il abuse des UV et des implants capillaires. Mais bon quand même, un mec qui vote Ségo au premier tour puis Sarko au second ne peut être que digne de confiance. Donc, j'ai commencé à me renseigner sur les Rolex.... [Lire la suite]
Posté par tobette à 13:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
22 février 2009

Et tuer les singes météo, c'est "grenelle" ?

Ne vous méprenez, je pense qu'il est important de sauver la planète... d'ailleurs, je contribue à mon niveau : je refuse d'être éditée afin de ne pas gâcher de papier, je ne me brosse pas les dents afin de ne pas gâcher d'eau, je ne passe pas l'aspirateur afin de ne pas gâcher l'électricité, je pars en vacances à pied, j'achète que des bananes qui poussent près de chez moi. Bien ... A côté de ça, j'en ai MARRE de la culpabilisation généralisée ! On ne peut plus lire le journal ou écouter la radio ou la télé sans... [Lire la suite]
Posté par tobette à 19:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
17 février 2009

Relooking express pour prisonniers en cavale

Oui oh hé ! C'est bon, hein ! Je vous entends d'ici, hein ! "ouais, ça poste pas fort en ce moment, qu'est-ce qu'elle a ? la feignasse !". Alors bon déjà je vous signale, que je poste surtout le week-end, rapport au travail, aux enfants à toutes ces conneries-là qui font que la semaine, je ne prends pas trop le temps... Et que bon le week end dernier, on a (un peu) fait la fête que du coup même à 20h le dimanche, je n'étais pas tout à fait remise... Avec en plus Ultime qui a une gastro et qui nous a faire prendre des... [Lire la suite]
Posté par tobette à 10:07 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :