04 septembre 2009

Tom Sawyer, c'est l'Amérique-heu, le symbole de la liberté.

Voilà, la rentrée, c'est fait. Première est en CE1. Autant dire que bientôt, elle va partir de la maison. Ce qui aura pour conséquence directe qu'on pourra regarder ce qu'on veut à la télé le soir. Quoi que à la réflexion, d'ici-là sa soeur aura probablement pris le contrôle de la télécommande, nous laissant comme des cons à regarder Gulli. Tu regardes Gulli, toi, zamilecteur ? Qu'est-ce que c'est con, quand même. Les dessins animés, jamais c'était aussi con à notre époque. Les nouveaux épisodes de Tom Sawyer, par... [Lire la suite]
Posté par tobette à 07:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 septembre 2009

J'ai la rate qui se dilate

En quelques mots faisons le résumé des deux mois écoulés. Rien et Bah oui parce que deux mots ça fait quand même pas beaucoup. Le grand événement de l'été, ça a quand même été la Grippe A. C'était que l'échauffement parce que j'ai comme l'impression qu'on va en bouffer à toutes les sauces de la Grippe A. A toutes les sauces comme ce titre trouvé sur Yahoo Actu : "Pour Amanuel, 12 ans, il n'y a pas lieu de s'inquiéter !".Me voici Rassurée, après les joutes vernales entre experts auxquelles nous avons eu droit tout... [Lire la suite]
Posté par tobette à 07:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
02 septembre 2009

Peut-être pour toujours oublier cette pla-ha-geu, et nos baisers

Bon bin voilà, c'est pas le tout, mais on est le 2 septembre. Il faut ranger les tongs et sortir les cartables. Moi franchement, ça me fait trop rien la rentrée. Je serais presque contente. Il va faire froid. Il va faire nuit tout le temps, les enfants vont être malades. Sans compter qu'on va tous choper la grippe A. Non vraiment, c'est bien.
Posté par tobette à 07:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 août 2009

Ich mochte ein eisbear sein

Dans la vie, faute d'être ingénieux, on peut toujours être ingénieur. Moi il y a dix ans, j'ai été diplomée d'unécoledingénieur. Ingénieur, ça le fait comme titre, on pense X, on pense Centrale, on pense Les Mines. Moi j'ai été diplomée de l'école supérieur d'Ingénieur en Macramé et Papier Maché. Supérieure à quoi ? je ne sais pas moi, peut-être qu'il existe une école inférieure d'ingénieur en macramé et papier maché. Toujours est-il que pour fêter cet anniversaire, toute la promo a été invité au Gala au mois d'avril. On a... [Lire la suite]
Posté par tobette à 07:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 août 2009

Quand vient la fin de l'été, sur le sable, il faut alors se quitter,

Alors on redémarre lentement avec un marronnier de la blogoboule. J'ai nommé les mots-clés les plus zarbi qui ont amené des internautes sur ce blog. Bon alors déjà, il y a n nombre incroyable de ninternautes qui tombent ici parce qu'ils ont tapé Gordon Ramsey dans Google. (non ce qui m'étonne surtout c'est que tant de gens s'interessent à Gordon Ramsey). Quelq'un est arrivé ici en tapant "cadeau d'anniversaire plombier". Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup le renseigner. Mon préféré de la sérié c'est "Fanny Ardant... [Lire la suite]
Posté par tobette à 07:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juillet 2009

Yes we can !

Aujourd'hui, c'est mode vacances alors c'est juste un lien. L'aile droite républicaine remet en cause la validité de l'élection de Barack Obama. Leur argument est qu'il n'est pas né sur le sol américain à Hawaï comme il le prétend mais au Kenya. Et que de ce fait, la constitution lui interdisait de devenir Président des Zetazunis. Cette vidéo est la réaction de l'excellentissime Jon Stewart qui anime une émission quotidienne sur la politique. Il faut bien comprendre l'anglais américain. The Daily Show With Jon Stewart Mon - Thurs... [Lire la suite]
Posté par tobette à 18:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

29 juillet 2009

Bonhomme, tu n'est pas maître en ta deumeure quand nous y so-o-mmes

J'ai regardé "La vie, l'amour les vaches", à la télé dimanche dernier.Je ne suis pas ici pour faire critique de films mais bon déjà quand même qu'est-ce que c'est que ce titre à la con ??? Le titre original, c'est "City Slickers" qu'on pourrait traduire pas les "gars de la ville" ou un truc peut-être même un peu plus péjoratif. Je pense que n'importe quel titre aurait été mieux que "la vie, l'amour, les vaches"Enfin, on s'en fout vu que c'est pas de ça dont on cause. De toutes façons on ne va... [Lire la suite]
Posté par tobette à 08:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 juillet 2009

So no one told you life was going to be this way. Your job's a joke, you're broke, you're love life's DOA.

Moi, j'aime bien 'Friends'. J'aime bien Friends, parce que des fois c'est drôle. A une époque j'aimais bien Prison Break aussi, mais Bob a tout gâché. Le jeudi soir, je regardais Prison Break en attendant Bob qui rentrait toujours tard le jeudi soir, et chaque semaine, quand il arrivait, le mec était coincé devant un tuyau ... Donc Prison Brek c'est devenu la série du mec coincé devant un tuyau.C'était de la mauvaise foi pure et simple. Il ne voyait que quelques minutes chaque semaine, il ne pouvait donc évidement pas tirer de... [Lire la suite]
Posté par tobette à 06:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
27 juillet 2009

J'ai mis de l'ordre dans mes cheveux, Un peu plus de noir sur mes yeux.

Je trouve ça très très difficile d'être une fille, voire une femme, hein, bon maintenant que j'ai un an de plus je peux dire une femme. Alors pour tout te dire, il y a plein d'aspects de la féminitude que j'ai complètement abandonnés. Parce que je crois très sincèrement qu'il vaut mieux ne pas être féminine que d'être ridicule en l'étant. Exemple : je ne me maquille pas. Pas comme dans : "je ne me maquille pas, juste un peu de mascara et c'est tout".Ou comme dans :" je ne me maquille pas sauf quand je sors" ... [Lire la suite]
Posté par tobette à 07:44 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juillet 2009

Né un 24 juillet

Si tu crois que je te dis que aujourd'hui c'est mon anniversaire pour que tu m'envoies des petits commentaires gentils, Zamilecteur, et beh tu as bien raison ! Après tout, je n'aurais plus jamais 22 ans... ni 25... ... enfin bref ...on va pas compter, hein, tout le monde sait compter. De toutes façons, les années qui passent n'ont pas de prise sur moi... Tu vois parce que ce qui est important c'est d'être jeune À L'INTÉRIEUR !! Connerie ASSEZ ! on Facebook
Posté par tobette à 08:54 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,