750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 octobre 2008

Fermeture annuelle ...

Cher ami lecteur, et toi aussi, le nouveau qui est arrivé là en tapant : "ma belle-mère veut me voir mourir dans d'affreuses souffrances",

Un petit message rapide pour vous annoncer que je ne posterai pas pendant les 10 15 prochains jours.
Et là, vous allez me dire : il reste un cratère (celui qui comprend cette blague gagne un abonnement gratuit à Assez2008 pendant au moins 3 mois) ...
Non, là vous allez me dire, c'est bien souvent que Tobette elle n'écrit rien pendant 15 jours et elle ne nous prévient pas avant ... mais alors pourquoi prévenir ? hein ? pourquoi ?

Parce que je veux que tu saches cher lecteur, que si je n'écris pas c'est que je suis en VACANCES !!! You hou !!!

Je profiterai de ces vacances pour réaliser une séance de dédicaces samedi prochain. Malheureusement, comme je n'ai toujours pas été contactée par un éditeur prêt à me faire un pont en or pour publier mes chroniques, je signerais directement sur vos écrans d'ordinateur. Et forcement, je n'ai pas non plus de librairie où tenir cette séance de dédicace, donc je vous propose de me retrouver samedi entre 17h et 17h30 au croisement de l'avenue Henri Becquerel et de la rue de Crucifix. Avant je ne peux pas parce qu'il a sieste puis goûter. Après, ce ne sera pas possible non plus parce qu'à 18h, c'est l'apéro de 18 h.

Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mieux vaut tard que jamais...<br /> Mais reviendras-tu jamais lire ma propre réponse.<br /> En tout cas tu as gagné ton abonnement de 3 mois à Assez (tous les lecteurs croient qu'Alain Chabat à débuté sa carrière avec Didier ...)
L
Mille ans après (mais je viens seulement de découvrir cet admirable blog, aussi, spasmafaute) : pour le cratère on remercie l'inénarrable Bruno Carette dans la géniale fausse pub de biactol.
M
Purée mais c'est pas juste, les vacances durent 10 jours et le blog va rester fermé pendant 15 peut-être ? Mais c'est un SCANDALE !<br /> <br /> Est-ce qu'il existe des pastilles qui soulagent la dépendance à ce blog au moins ? Des Assezettes ? Des Picolettes ?<br /> <br /> Bonnes vacances à toute la tribu, bisous à vous 4.
M
Moi j'ai pas trouvé mais je vais chercher activement. Par contre, je serai présente pour l'apéro de 18h et le pré apéro de 17h et le pré apéro de 11 h et l'apéro de 12h, et tous els autres ... Vive les vacances (j'aime particulièrement celles de la Toussaint depuis trois ans !!!)
M
Alors voilà, des promesses... Je VEUX mon abonnement vu que j'ai gagné! Je t'attend de pied ferme rue du crucifix samedi avec ma récompense, non mais...
Publicité